Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Osvaldo et la « blessure de merde »

Modififié
Pablo Osvaldo est revenu à Boca Juniors après le départ de Calleri à São Paulo. Et pour l'instant l'Italo-Argentin a passé son temps à l'infirmerie.


Cette saison, le sosie de Johnny Depp n'a joué que trois matchs avec son club de cœur. La cause ? Une sale blessure au pied qui le poursuit depuis l'été argentin. L'ancien de la Juve a même joué sous infiltration contre San Martín de San Juan. Une erreur, puisqu'il n'a toujours pas refoulé les pelouses.

Lors d'une interview pour Fox Sports, il est revenu sur sa décision de ne pas se faire opérer : « C'est une blessure de merde, à un endroit compliqué. Dans quelques semaines, je serai de retour. Je me sens mieux et c'est clair, je ne me ferai pas opérer. » Le meilleur pote de Tévez est aussi revenu sur son style de vie très critiqué en Argentine : « Cette blessure n'a rien à voir avec une connerie ou une fête. Toute ma vie, je n'ai eu que trois blessures. Les gens regardent juste Wikipédia et se font un avis. Je fais moins de déclarations publiques, parce que les gens réagissent mal. Je suis habitué, mais ça fait chier d'entendre de telles choses sur soi. »

Les supporters de Boca espèrent voir très vite le duo Osvaldo-Tévez fouler la pelouse de la Bombonera. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 10
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall