En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Boca Juniors

Osvaldo et la « blessure de merde »

Modififié
Pablo Osvaldo est revenu à Boca Juniors après le départ de Calleri à São Paulo. Et pour l'instant l'Italo-Argentin a passé son temps à l'infirmerie.


Cette saison, le sosie de Johnny Depp n'a joué que trois matchs avec son club de cœur. La cause ? Une sale blessure au pied qui le poursuit depuis l'été argentin. L'ancien de la Juve a même joué sous infiltration contre San Martín de San Juan. Une erreur, puisqu'il n'a toujours pas refoulé les pelouses.

Lors d'une interview pour Fox Sports, il est revenu sur sa décision de ne pas se faire opérer : « C'est une blessure de merde, à un endroit compliqué. Dans quelques semaines, je serai de retour. Je me sens mieux et c'est clair, je ne me ferai pas opérer. » Le meilleur pote de Tévez est aussi revenu sur son style de vie très critiqué en Argentine : « Cette blessure n'a rien à voir avec une connerie ou une fête. Toute ma vie, je n'ai eu que trois blessures. Les gens regardent juste Wikipédia et se font un avis. Je fais moins de déclarations publiques, parce que les gens réagissent mal. Je suis habitué, mais ça fait chier d'entendre de telles choses sur soi. »

Les supporters de Boca espèrent voir très vite le duo Osvaldo-Tévez fouler la pelouse de la Bombonera. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165