1. //
  2. // Boca Juniors

Osvaldo et la « blessure de merde »

Modififié
0 7
Pablo Osvaldo est revenu à Boca Juniors après le départ de Calleri à São Paulo. Et pour l'instant l'Italo-Argentin a passé son temps à l'infirmerie.


Cette saison, le sosie de Johnny Depp n'a joué que trois matchs avec son club de cœur. La cause ? Une sale blessure au pied qui le poursuit depuis l'été argentin. L'ancien de la Juve a même joué sous infiltration contre San Martín de San Juan. Une erreur, puisqu'il n'a toujours pas refoulé les pelouses.

Lors d'une interview pour Fox Sports, il est revenu sur sa décision de ne pas se faire opérer : « C'est une blessure de merde, à un endroit compliqué. Dans quelques semaines, je serai de retour. Je me sens mieux et c'est clair, je ne me ferai pas opérer. » Le meilleur pote de Tévez est aussi revenu sur son style de vie très critiqué en Argentine : « Cette blessure n'a rien à voir avec une connerie ou une fête. Toute ma vie, je n'ai eu que trois blessures. Les gens regardent juste Wikipédia et se font un avis. Je fais moins de déclarations publiques, parce que les gens réagissent mal. Je suis habitué, mais ça fait chier d'entendre de telles choses sur soi. »

Les supporters de Boca espèrent voir très vite le duo Osvaldo-Tévez fouler la pelouse de la Bombonera. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Peñarol mi Amor Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Rúben:

J'en ai un peu rien à foutre de DaniStone et de sa "blessure de merde", mais je viens de lire les commentaires de la bréve d'hier concernant le magnifique but de Carlitos, et je tenais à m'associer à El Xeneize pour te féliciter et te remercier pour les nombreux articles et bréves sur le football sud-américain que tu nous écris depuis plusieurs mois. Et c'est pas parcequ'on ne commente pas qu'on ne lit pas (j'ai bien aimé l'article concernant le jeune Vénezuelien de Granada, par exemple). Par contre, étant moi-même un grand suiveur de la Primera argentina, je serai pas contre un petit peu plus de bréves sur le foot uruguayen ^^ (meme si je sais que c'est vraimment pas terrible, t'inquiéte).

En tout cas merci pour les bréves, et merci à toute la communauté sudam du site pour la qualité des interventions et des débats (El Xeneize que j'ai deja cité, Matias, Borrachos, Pulpito, LocoPalermo, Strover lorsqu'il poste, et notre doyen Juan Luis...). Merci a tous les gars, on est tellement bien entre nous et surtout depuis que cet idiot de "CARP2015" a disparu !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7