Osvaldo et Desàbato se chamaillent encore

5 7
Rebelle, capable de coups de folie sur le terrain comme en dehors, l'Italo-Argentin Daniel Osvaldo refait parler de lui ces derniers jours.

En cause ? Une mémorable altercation avec Leandro Desàbato, défenseur d'Estudiantes de La Plata, auquel il a proposé de l'herbe en mimant un âne... Mais l'affaire ne s'arrête pas là ! Desàbato a en effet expliqué à la star de Boca Juniors « qu'il y avait des joueurs venus d'Europe capables de régner sur un club argentin comme Veron, Riquelme ou Parlermo... Riquelme a par exemple toute une carrière derrière lui et pas seulement un été » .

Osvaldo s'est ensuite fait un malin plaisir de conclure par une référence à un vieil incident incluant son adversaire et le Brésilien Grafite, bien connu du côté du Mans : « Si tu traites de macaque un type de couleur, pour moi, tu es raciste. »

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Dernière frasque de Pablo : n'ayant pas envie de jouer le dernier match de Boca, il s'est fait remplacer par son cousin Daniel.
labastille Niveau : DHR
il a un p'tit coté ragnar lodbrok sud-américain sur cette photo
Desabato a pas tord sur la carrière de ces 3 grands , maintenant ça reste un petit fait de jeu , pas la peine d'en faire des articles comme on peut le voir sur certains sites Argentins , relayé jusqu'en Espagne et en France ..

Ce qu'il a fait en Europe on s'en tape , tout comme ce qu'il fera par la suite , en attendant :
Osvaldo est épanouit depuis sa venue au club , et ses entrevu d'après match avec son sourire le prouve , il marque des buts le reste on s'en fou !
Note : 4
N'empêche, certains regrettent que Riquelme n'ait pas fait une vraie carrière en europe mais qu'est ce que j'aimerai qu'un joueur français hors norme, comme Riquelme, fasse la majorité de sa carrière en L1..

J'aime bien Benjamin Nivet mais vous comprenez ..
fcsmchampionsleague Niveau : District
Message posté par alex59300
Dernière frasque de Pablo : n'ayant pas envie de jouer le dernier match de Boca, il s'est fait remplacer par son cousin Daniel.


Pablo Daniel Osvaldo c'est son nom complet donc tout le monde a raison !
marcassin Niveau : DHR
Message posté par fcsmchampionsleague


Pablo Daniel Osvaldo c'est son nom complet donc tout le monde a raison !


ouai enfin bon t'as déjà vu un journal parler de Hussein Obama?
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
J'ai rien compris... Le rapport entre les grands joueurs rentrés en argentine et les inbsultes de macaques sur Grafite?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7