Osvaldo et Desàbato se chamaillent encore

5 7
Rebelle, capable de coups de folie sur le terrain comme en dehors, l'Italo-Argentin Daniel Osvaldo refait parler de lui ces derniers jours.

En cause ? Une mémorable altercation avec Leandro Desàbato, défenseur d'Estudiantes de La Plata, auquel il a proposé de l'herbe en mimant un âne... Mais l'affaire ne s'arrête pas là ! Desàbato a en effet expliqué à la star de Boca Juniors « qu'il y avait des joueurs venus d'Europe capables de régner sur un club argentin comme Veron, Riquelme ou Parlermo... Riquelme a par exemple toute une carrière derrière lui et pas seulement un été » .

Osvaldo s'est ensuite fait un malin plaisir de conclure par une référence à un vieil incident incluant son adversaire et le Brésilien Grafite, bien connu du côté du Mans : « Si tu traites de macaque un type de couleur, pour moi, tu es raciste. »

TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 2
Dernière frasque de Pablo : n'ayant pas envie de jouer le dernier match de Boca, il s'est fait remplacer par son cousin Daniel.
labastille Niveau : DHR
il a un p'tit coté ragnar lodbrok sud-américain sur cette photo
Desabato a pas tord sur la carrière de ces 3 grands , maintenant ça reste un petit fait de jeu , pas la peine d'en faire des articles comme on peut le voir sur certains sites Argentins , relayé jusqu'en Espagne et en France ..

Ce qu'il a fait en Europe on s'en tape , tout comme ce qu'il fera par la suite , en attendant :
Osvaldo est épanouit depuis sa venue au club , et ses entrevu d'après match avec son sourire le prouve , il marque des buts le reste on s'en fou !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7