En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Osvaldo et Desàbato se chamaillent encore

Rebelle, capable de coups de folie sur le terrain comme en dehors, l'Italo-Argentin Daniel Osvaldo refait parler de lui ces derniers jours.

En cause ? Une mémorable altercation avec Leandro Desàbato, défenseur d'Estudiantes de La Plata, auquel il a proposé de l'herbe en mimant un âne... Mais l'affaire ne s'arrête pas là ! Desàbato a en effet expliqué à la star de Boca Juniors « qu'il y avait des joueurs venus d'Europe capables de régner sur un club argentin comme Veron, Riquelme ou Parlermo... Riquelme a par exemple toute une carrière derrière lui et pas seulement un été » .

Osvaldo s'est ensuite fait un malin plaisir de conclure par une référence à un vieil incident incluant son adversaire et le Brésilien Grafite, bien connu du côté du Mans : « Si tu traites de macaque un type de couleur, pour moi, tu es raciste. »


TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40