En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Osvaldo en veut à Icardi

Même si l'Inter a décroché un bon point sur la pelouse de la Juventus, ce mardi soir, l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe dans les rangs nerazzurri.

La faute à Mauro Icardi coupable d'avoir oublié Pablo Osvaldo, sur un contre qui aurait pu offrir la victoire à l'Inter. La réaction du sosie de Johnny Depp est intense et seule l'intervention de Fredy Guarín parvient à le calmer un peu.


Invité à se replacer par son coach Roberto Mancini, Osvaldo aurait déclaré selon Sportmediaset : « Pourquoi tu ne le dis pas à lui (Icardi) qui ne sait pas jouer ?  »

Le jeune Icardi a lui reconnu son erreur à la fin de la rencontre : « Il était seul, mais j'ai vu que j'avais de l'espace et j'ai tenté ma chance. Je me suis trompé. »

Faute avouée, à moitié pardonnée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Zamparini fanfaronne