Osvaldo en veut à Icardi

5 25
Même si l'Inter a décroché un bon point sur la pelouse de la Juventus, ce mardi soir, l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe dans les rangs nerazzurri.

La faute à Mauro Icardi coupable d'avoir oublié Pablo Osvaldo, sur un contre qui aurait pu offrir la victoire à l'Inter. La réaction du sosie de Johnny Depp est intense et seule l'intervention de Fredy Guarín parvient à le calmer un peu.


Invité à se replacer par son coach Roberto Mancini, Osvaldo aurait déclaré selon Sportmediaset : « Pourquoi tu ne le dis pas à lui (Icardi) qui ne sait pas jouer ?  »

Le jeune Icardi a lui reconnu son erreur à la fin de la rencontre : « Il était seul, mais j'ai vu que j'avais de l'espace et j'ai tenté ma chance. Je me suis trompé. »

Faute avouée, à moitié pardonnée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mwai... Icardi il a déja Maxi Lopez qui lui en veut beaucoup plus... Un de plus, un de moins, il est pas à ca près...!

et je valide avec Rennes (aucun rapport mais faut le dire apparament)
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
"sosie de Johnny Depp"
haha non, le mec est déguisé en Johnny Depp nuance, hors du terrain il pompe son style de manière grotesque de a à z jusque aux lunettes et au chapeau, mais il ressemble plus à Jason Momoa qu'a Depp.
le petit doigt d'honneur en lâche d' Icardi...

Bref Osvaldo t'es une belle brêle toi aussi donc la ramène pas.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Fais attention Pablo, il va finir par choper ta femme aussi.
nyakichan Niveau : CFA2
Hier ça ne s'est absolument pas vu, je pensais qu'il courait lui faire un câlin !
JuanValdez Niveau : DHR
Décoince mec. Vu ton efficacité devant les buts, j'en viendrais même à valider le choix d'Icardi.
Ça me rappelle une action lors d'un PSG/St-Etienne où Ronnie fait un rush avec Aloisio qui le suit. Ronnie fixe toute la défense et Aloisio attend la balle. Mais tu sens déjà Ronnie en mode "nan t'es trop nul tu vas la mettre à côté".
Finalement Ronnie opte pour le choix le plus difficile et finit l'action tout seul au 1er poteau dans un trou de souris.
Scouser4life Niveau : DHR
Il ferait mieux de remercier Icardi. Si il lui avait donné la balle, c'est Osvaldo seul qui aurait du assumer son incroyable raté seul devant le but ouvert.
Ca aurait eu de la gueulle de voir Gameiro embrouillé Nene comme ça vs Auxerre avec Lugano pour calmer Gameiro.... On en a fait du chemin depuis bordel...!
Message posté par Veustinho
Ca aurait eu de la gueulle de voir Gameiro embrouillé Nene comme ça vs Auxerre avec Lugano pour calmer Gameiro.... On en a fait du chemin depuis bordel...!


Non il y a juste du fric en plus. C'est toujours aussi laborieux sinon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zamparini fanfaronne
5 25