Osvaldo en veut à Icardi

5 25
Même si l'Inter a décroché un bon point sur la pelouse de la Juventus, ce mardi soir, l'ambiance n'est pas forcément au beau fixe dans les rangs nerazzurri.

La faute à Mauro Icardi coupable d'avoir oublié Pablo Osvaldo, sur un contre qui aurait pu offrir la victoire à l'Inter. La réaction du sosie de Johnny Depp est intense et seule l'intervention de Fredy Guarín parvient à le calmer un peu.


Invité à se replacer par son coach Roberto Mancini, Osvaldo aurait déclaré selon Sportmediaset : « Pourquoi tu ne le dis pas à lui (Icardi) qui ne sait pas jouer ?  »

Le jeune Icardi a lui reconnu son erreur à la fin de la rencontre : « Il était seul, mais j'ai vu que j'avais de l'espace et j'ai tenté ma chance. Je me suis trompé. »

Faute avouée, à moitié pardonnée ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mwai... Icardi il a déja Maxi Lopez qui lui en veut beaucoup plus... Un de plus, un de moins, il est pas à ca près...!

et je valide avec Rennes (aucun rapport mais faut le dire apparament)
bergkamp-laudrup Niveau : CFA2
"sosie de Johnny Depp"
haha non, le mec est déguisé en Johnny Depp nuance, hors du terrain il pompe son style de manière grotesque de a à z jusque aux lunettes et au chapeau, mais il ressemble plus à Jason Momoa qu'a Depp.
le petit doigt d'honneur en lâche d' Icardi...

Bref Osvaldo t'es une belle brêle toi aussi donc la ramène pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zamparini fanfaronne
5 25