En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Osvaldo déjà loin de Boca Juniors ?

Modififié
Arruabarrena est un coach prévoyant. À la tête de Boca depuis un an, El Vasco (le Basque en VF) sait que l'ouragan Osvaldo ne fera pas de vieux os dans la capitale argentine. Dur dur en effet pour le championnat local de retenir ses stars.

Interrogé par Fox Sports Radio, l'entraîneur des Génois s'est montré pessimiste quant à l'avenir de son attaquant, mais l'a couvert de louanges : « Là, ça fait plusieurs jours qu'il ne joue plus à cause de sa lombalgie et de quelques soucis perso. Je ne sais pas s'il va s'en aller ou non. Il a un contrat et le club connaît mon opinion, je veux qu'il reste, mais sa situation personnelle et économique est compliquée pour la réalité du football argentin. Depuis qu'il est arrivé, il s'est toujours comporté de manière professionnelle. Il a travaillé magnifiquement bien et donne tout.  »


Avec ses provocations et ses buts, les Xeneizes auront du mal à oublier le loco azzurro. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 59 minutes Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur