En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Osvaldo Calimero

Modififié
Dimanche, la Roma jouera le derby de Rome, face à la Lazio. Mais Pablo Osvaldo n’en sera pas.

En effet, l’attaquant giallorosso a pris un carton rouge, dimanche, contre l’Atalanta. Du coup, il sera suspendu. Un fait qui laisse perplexe le joueur, auteur du but de la Roma au match aller (la Lazio s’était finalement imposée 2-1).

Dans une interview au Corriere dello Sport, Osvaldo s’est plaint ouvertement de cette expulsion, qu’il juge trop sévère. « Ne m’y faites penser. Cela me rend tellement triste de ne pas le jouer. Selon moi, je n’y serai pas à cause d’une injustice : je ne méritais pas cette expulsion à Bergame. Si ma faute méritait un carton rouge, alors mon adversaire (Cigarini) méritait un rouge et demi. Certains joueurs font le triple des choses que je fais et ne sont pas punis » a-t-il assuré.

Toujours prêt à ouvrir sa gueule, Osvaldo a également tenu à commenter « l’exclusion » de Daniele De Rossi, envoyé en tribunes par Luis Enrique à cause d’un retard. « L’entraîneur a fait un choix, je ne voudrais pas entrer dans le sujet… Enfin, si, j’exprime mon avis, car je n’arrive pas à ne pas dire ce que je pense : moi, personnellement, je ne l’aurais jamais exclu à cause d’un retard  » a-t-il commenté.


Voilà encore quelques déclarations qui vont lui apporter des nouveaux amis. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6