Osvaldo accosté par Zidane et le Real

Modififié
1 11

Pablo Osvaldo a terminé meilleur buteur de la Roma cette saison (11 réalisations), et le sosie auto-déclaré de Batistuta n'est pas encore assuré de poursuivre son aventure romaine, d'autant plus avec l'arrivée de Zeman sur le banc. L'Italo-argentin est donc en pleine réflexion, et serait sur les tablettes du Real. C'est du moins ce qu'a déclaré l'agent du joueur.

Osvaldo, quant à lui, a simplement évoqué une rencontre déterminante au micro d'ESPN : « J'ai lu les rumeurs sur le Real Madrid et son intérêt pour moi. Mais je n'ai rien entendu, ni reçu d'offre à cette heure. Cependant, à un récent événement caritatif, j'ai rencontré Zinédine Zidane qui m'a dit qu'il aimerait bien me voir jouer pour les Merengues. »

Une hypothèse plausible en cas de départ de Gonzalo Higuaín. Mais Osvaldo a tout de même un coût, lui qui a été acheté 17 millions l'été dernier par la Roma. En tout cas, le Real y perdrait au change...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

joeystarr Niveau : DHR
olalala ce que c'est chiant quand tu parles toi.
Moi j'aime bien joeystarr comme pseudo.

F*sse.
Spike Spiegel Niveau : CFA2
En fait Rahan c'est l'équivalent blaugrana de Pepe/Cacamou etc etc...

Z'êtes relou les gars.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 11