Osvaldo à Southampton

Modififié
0 21
Si la Roma a signé pas mal de nouveaux joueurs cet été, elle a aussi perdu certains de ceux qui étaient ses cadres la saison dernière. Après Marquinhos au PSG, c’est au tour d'Osvaldo de quitter le club au nom éternel.

L’Italo-Argentin, qui a claqué 16 buts en 29 matchs la saison dernière, s'est engagé pour quatre ans et 15 millions de livres (17,6 millions d'euros) d’après le site officiel du club anglais.

Cela fait une deuxième signature de poids cet été pour les Saints, après celle de Victor Wanyama (ex-Celtic) en juillet. Une équipe qui commence de plus en plus à avoir de la gueule...
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Niveau sportif c'est une perte, pas à discuter là dessus.

Au niveau de la vie du groupe par contre, c'est un gain. Rarement vu un joueur aussi égoïste, aussi peu respectueux de l'équipe, du maillot, de son entraineur et de ses coéquipiers. La rupture était consommée avec une grande partie des tifosi, avec les dirigeants... Un mal pour un bien au final.

Je rappelle ses prouesses: s'engueuler avec son entraineur (Andreazolli), frapper Lamela, manquer un match (c'est à dire faire acte de présence alors qu'il était suspendu, afin de passez un WE à Londres), les cartons rouges et jaunes pris facilement...
calvinethobbes Niveau : District
Bah merde alors, je croyais que c'était un bon joueur lui. Southampton, sérieux? Qu'est-ce qu'il va fouttre là-bas?

Ayé, carrière niquée.
Presque 20M€ pour une chèvre, on sait vendre à Rome.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21