Osvaldo à Porto

6 18
Un transfert surprenant pour le FC Porto.

Le club est connu pour sa cellule de recrutement ultra-performante, capable de dénicher des pépites pour remplacer les éléments clés de l'équipe, vendus à prix d'or aux quatre coins de l'Europe. Il se murmure qu'à tout moment et pour chaque poste, les recruteurs du FC Porto ont trois solutions alternatives en cas de départ.

A cet égard, la nouvelle recrue des Dragons a de quoi intriguer. Il s'agit en effet de l'inénarrable Pablo Osvaldo (29 ans), attaquant aux nombreuses frasques. Incapable de s'imposer durablement dans ses derniers clubs (Inter Milan, Southampton, Juventus, Boca Juniors...), l'Argentin était à la recherche d'une nouvelle équipe. Libre, il portera humblement le numéro 10.


Et devrait faire de l'ombre à Vincent Aboubakar...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Romansochaux Niveau : National
Note : 30
L'agent de ce mec est un putain de génie.
Note : 13
La gestion des transferts des Dragons par vraiment en coquille cette année
Casillas largement sur le déclin malgré l'immense respect que j'ai pour lui

Imbula 25 millions qui selon moi vaudrait 10 bons millions de moins (plus gros transfert de l'histoire du club en passant)

Osvaldo qui est un Balotelli bis en moins talentueux..

Quaresma qui se barre.

Je sais pas ce qu'ils ont en tête, en tous cas ca à pas l'air normal

Remarque on sait jamais avec ces cons ils pourraient même le revendre 30M
Ils ont beau recruter régulièrement en Amérique du Sud le FC Porto , faudra leurs expliquer que les flocages de nom se mettent en bas quand le sponsor maillot de derrière est en haut !
Je suppose qu'ils cherchaient un joueur minimum physique après le départ de Martinez , vu la taille de Tello et Adrian qui de ce plus sont plutot ailier et pas avant centre .
Cependant curieux transfert quand meme , a voir et a suivre .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 18