Osvaldo à la Roma

0 0
En manque d'efficacité offensive depuis le début de la saison (0-3 en amicaux face au PSG et Valence, puis 0-1 en Europe League face au Slovan Bratislava), la Roma s'est décidée à recruter.

Et elle recrute du bon. Le club giallorosso s'est mis d'accord hier avec Pablo Osvaldo, argentin naturalisé italien. L'attaquant de l'Espanyol Barcelone a dit oui, la Roma ayant mis un joli chèque de 15 millions d'euros sur la table.

Ni une, ni deux, le joueur a pris le premier avion pour Rome et a débarqué dans la Ville Éternelle hier soir, aux alentours de 21h. Il sera ce soir dans les tribunes du stadio Olimpico, pour assister au match retour d'Europa League face aux Slovaques de Bratislava.

Pour Osvaldo, il s'agit donc d'un retour en Italie. En 2006, alors âgé de 20 ans, il débarque à l'Atalanta, puis passe par Lecce, la Fiorentina et Bologne avant de s'envoler pour l'Espanyol, où ses stats explosent enfin.

Son arrivée à Rome pousse inévitablement Marco Borriello vers la sortie, puisque Bojan, arrivé du Barça et Francesco Totti, l'idole, sont indéboulonnables. On parie que Leonardo lui passe un coup de fil dans la journée ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Masiello exclu de Bari
0 0