Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Osvaldo à la Roma

En manque d'efficacité offensive depuis le début de la saison (0-3 en amicaux face au PSG et Valence, puis 0-1 en Europe League face au Slovan Bratislava), la Roma s'est décidée à recruter.

Et elle recrute du bon. Le club giallorosso s'est mis d'accord hier avec Pablo Osvaldo, argentin naturalisé italien. L'attaquant de l'Espanyol Barcelone a dit oui, la Roma ayant mis un joli chèque de 15 millions d'euros sur la table.

Ni une, ni deux, le joueur a pris le premier avion pour Rome et a débarqué dans la Ville Éternelle hier soir, aux alentours de 21h. Il sera ce soir dans les tribunes du stadio Olimpico, pour assister au match retour d'Europa League face aux Slovaques de Bratislava.

Pour Osvaldo, il s'agit donc d'un retour en Italie. En 2006, alors âgé de 20 ans, il débarque à l'Atalanta, puis passe par Lecce, la Fiorentina et Bologne avant de s'envoler pour l'Espanyol, où ses stats explosent enfin.


Son arrivée à Rome pousse inévitablement Marco Borriello vers la sortie, puisque Bojan, arrivé du Barça et Francesco Totti, l'idole, sont indéboulonnables. On parie que Leonardo lui passe un coup de fil dans la journée ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Masiello exclu de Bari