Ospina, numéro 2 d'Arsenal ?

Modififié
8 19
Décidément, ça bouge du côté d'Arsenal... Après la signature du Chilien Alexis Sánchez pour une quarantaine de millions, Arsène Wenger serait sur le point d'engager un nouveau gardien de but.

Si le nom d'Iker Casillas revient souvent du côté de Londres, c'est une cible un peu moins sexy qui intéresse le coach des Gunners, puisqu'il s'agit, selon le Mirror, du gardien de l'OGC Nice, David Ospina. Le Colombien de 25 ans, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat chez les Aiglons, coûterait près de 4 millions d'euros et apporterait un peu de concurrence dans la vie de Wojciech Szczęsny, le portier titulaire.

Le deal pourrait se conclure cette semaine. Après quoi, Arsène Wenger compte bien continuer à se renforcer : Sami Khedira, Morgan Schneiderlin ou Mathieu Debuchy, entre autres, sont notamment pistés pour cet été...

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour vous, Szczesny est nécessairement numéro 1 devant Ospina ?
nyakichan Niveau : CFA2
Message posté par tieum78
Pour vous, Szczesny est nécessairement numéro 1 devant Ospina ?


Szczesny ça fait une saison et demi qu'il est vraiment bon, s'il continue sur sa lancé il devrait le rester
Note : -3
Message posté par nyakichan


Szczesny ça fait une saison et demi qu'il est vraiment bon, s'il continue sur sa lancé il devrait le rester


Non non, faut arrêter. Scesnzy est une huitre, tant qu'Arsenal aura ce gardien titulaire dans les cages, les viols que subit Arsenal chaque saison continueront.
Il y a quand même autre chose à avoir dans ces cages que Sceszny, surtout quand on fait venir Ospina, que Tottenham a Lloris et que Ochoa est libre.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 19