1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Ballon

Ospina critique Brazuca

Modififié
3 10
Ospina dégaine, et il n'y va pas par quatre chemins.

Le gardien international colombien s'en est violemment pris à Brazuca, le ballon officiel du Mondial censé représenter des bracelets brésiliens. Le Niçois lui reproche d'être trop léger : « Nous, gardiens, savons que la passion dans le football vient des buts et nous devons nous adapter à la technologie de ce nouveau ballon. Mais celui-là est super difficile, il est très léger, nous sommes obligés de travailler dur pour nous adapter » , a-t-il affirmé.

David Ospina n'est pas le premier gardien à blâmer les caractéristiques du ballon officiel d'une Coupe du monde. Avant lui, pour le Mondial sud-africain, Casillas s'était dit « accablé qu'un événement aussi important doive se jouer avec un ballon aussi nul  » , en l'occurrence le Jabulani.

Les instances du football n'ont donc pas pris en compte les remarques les gardiens. Mais bon... Tant que les vuvuzelas ont disparu, le monde du football peut être heureux. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moi non plus je n'aime pas Brazuca. C'est un bel enculé !
George Haggis Niveau : CFA2
Je comprends pas trop, tous les 4 piges les mecs se plaignent que les ballons sont plus legers et qu'ils vont s'en mager une tetrachiee dans le buffet, et pourtant le nombre total de buts marques par coupe du monde est en baisse depuis 98.

Faudrait savoir David
Señor Gifle Niveau : CFA
rendez-nous le Tricolore !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10