Osorio : « Pato aussi bon que Robben »

Modififié
3 16
Alexandre Pato est encore en vie.

Et c'est même l'un des tout meilleurs joueurs du monde, selon son entraîneur Juan Carlos Osorio. Après la victoire 4-0 de son équipe face à Vasco, qui a vu Pato marquer le premier but de la rencontre, le coach colombien de São Paulo s'est emballé à propos de l'ex-futur espoir brésilien : « Quand Alexandre est dans une position excentrée, nous sommes face à l'un des meilleurs au Brésil, voire le meilleur. Je le compare à Robben, Ribéry ou encore Di María. Alexandre est potentiellement parmi les meilleurs. »

Âgé de 25 ans, Alexandre Pato a peut-être encore le temps de se relancer complètement pour choper un Ballon d'or dans les prochaines années. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je continue de chercher le passage où il dit "Pato aussi bon que Robben"...
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Message posté par djadjo
Je continue de chercher le passage où il dit "Pato aussi bon que Robben"...


So foot pique des stagiaires à foot mercato!
Je vais t'aider Djadjo.
"potentiellement parmi les meilleurs"
"Le meilleur"

Roh bon allez il ne le dit pas clairement, mais faut comprendre FC, il se tape une décla pourrie à retranscrire il se dit "ça y est, ça va pas cliquer je vais me faire allumer", donc il met son titre racoleur, toi et moi on déboule et on commente, et ça fait du chocolat. Bien joué FC.
Si je dis "j'apprécie ma belle-mère", il est capable de titrer "Inceste chez les Gattuso" u_u
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
Quelqu'un sait si il arrive à enchainer des matchs sans blessures là-bas?Si oui, à 25 ans il peut facilement se relancer,la talent est là.
J'ai juste cliqué sur cet article pour lire la réponse cinglante de Ruud.
McMilkshake Niveau : CFA2
Son président veut le vendre à tout prix, donc le coach essaie d'attirer l'attention sur son joueur, normal.
En tout cas, Pato qui a 25 ans, ça fait mal aux fesses.
Il a vécu en accéléré ce que vivent déjà en accéléré beaucoup de footballeurs sud américains en Europe : espoir -> confirmation -> doute -> désespoir -> déchéance -> retour au bercail -> espoir -> "et puis non finalement pas tellement d'espoir mais si quand même il est tellement talentueux!"
El-jefecito Niveau : CFA
Quel gâchis ce joueur !! Le seul 9 potable(avec D.Costa) que le Brésil possède.Malheureusement le syndrome Diaby-Gourcuff pour lui.
Bitedamarage Niveau : National
Je me souviens de son accélération en LdC (contre le Barça il me semble) où il dépose la défense et va marquer, avec une violence énorme, peut être la plus grosse accélération avec le ballon que j'ai pu voir, en tous cas en LdC.

Le pb c'est que le jeu de Pato est énormément basé sur sa vitesse et sa vélocité, et ces qualités sont celles que tu perds le plus vite avec une blessure, et qui sont le plus difficile à récupérer. Comme pour Diaby je n'y crois plus vraiment malheureusement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16