En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Porto Alegre

Oscar, le nouveau Kakà?

Après l'échec de la Selecao à la Copa America, il semble que la transition vers une équipe brésilienne plus jeune ait été orchestré trop rapidement par le sélectionneur auriverde Menezes. Pourtant, le Brésil est un véritable vivier à jeunes talents pour les scouts des clubs européens.

En effet, Oscar, milieu offensif de l'Internacional, club de Porto Alegre, sort du lot à tel point qu'il est devenu la nouvelle cible de Barcelone. Les scouts du Barça ont été tellement impressionnés par les qualités du jeune joueur qu'ils ont pris contact avec Porto Alegre, y voyant un nouveau Kakà.

À 19 ans, il a participé à la Copa America des moins de 20 ans qui se déroulait au Pérou. Fin technicien et bon passeur, Oscar dos Santos Emboaba Junior a déjà joué avec Neymar et Lucas.

Oscar serait aussi dans les petits papiers du PSG, qui se sent plus depuis que Leonardo est directeur sportif.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 36 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Job garanti pour Luhukay