Oscar indispensable à Chelsea

Modififié
0 14
Après avoir disputé près de 80 matchs la saison dernière toutes compétitions confondues, le Brésilien Oscar semble plus que jamais indispensable à Chelsea. Avec déjà 18 rencontres au compteur cette saison, le meneur de jeu auriverde savoure pleinement cette bonne période et a déjà les yeux tournés vers le Mondial au pays. C'est du moins ce qu'il a confié après la victoire des Blues face à Schalke 04 (3-0):

« Faire ce que j’aime avec Chelsea et la Seleção me donne de l’énergie. Je veux gagner des trophées avec Chelsea et remporter la Coupe du monde avec le Brésil. Je peux "mourir" quelques semaines et récupérer ensuite. Ça en vaudra la peine. »

Régulier et précis depuis plusieurs matchs, le statut de l’ancien meneur de l’Internacional n'a pas été remis en cause par l'exigeant José Mourinho, arrivé cet été sur le banc de Chelsea :

« Je suis heureux que Mourinho m’ait accordé sa confiance. Je ne sens pas la pression ici, au Brésil aussi il y avait beaucoup d’attentes. Mourinho croit en moi et il m’a accordé sa confiance. Mes collègues aussi ont confiance en mon football. »

L'international brésilien aura de nouveau l'occasion de briller demain contre West Bromwich Albion. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai jamais rien trouvé a ce joueur a part sa tete de puceau.
Le plus triste dans l'histoire c'est qu'il n'a pas la moitié du talent de Mata, et qu'il joue tous les matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14