Oscar compare Chelsea au Brésil

Modififié
1 5
Oscar, 19 ans, brésilien. Trois mots qui suffissent pour faire saliver tous les clubs un peu hype d'Europe. Sauf que le jeune Oscar joue à Chelsea et il est très, très content.

Arrivé en juillet dernier, l'ancien poulain de l'Internacional est comme un poisson dans l'eau à Londres. Après des débuts réussis avec les Blues, la petite perle de Roman Abramovitch n'a pas tardé à s'illustrer en Champion's contre la Juve : un contrôle orienté/grand pont sur Pirlo, une praline dans la lucarne gauche de Buffon. On a vu pire comme début.

Interrogé par The Sun, Oscar ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle équipe et sur ses coéquipiers : « C'est un plaisir de jouer pour une équipe qui attaque comme ça. Je suis brésilien alors bien sûr je voudrais jouer ce style de football. J'ai déjà une bonne entente avec Juan Mata et Eden Hazard, notre relation s'améliore à chaque match que nous jouons ensemble. »

On lui a dit pour le climat anglais, ou on attend encore un peu ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
En 15 matchs il a mit 5 buts et 5 passes dècisives... C'est pas mal pour un début en Angleterre venant du du Brésil
Juninho est tellement chargé qu'il joue dans deux clubs, à deux âges différents. Habile.
LesterFreamon Niveau : District
@Bistouri. Ou il a reçu l'aide d'un spécialiste aux mains habiles pour se refaire la cerise...Hein?
C'est déja très rare qu'un Sudaméricain réussit une carrière honorable en Angleterre , problème d'intégration , climat , langue ..
( quoi que des dernières générations , Tevez , Aguero , Valencia et a défaut Chicharito changent la donne )

mais lui m'a l'air partit de pouvoir battre des records avec son intégration express , c'est un crack et les dirigeants Blues ont eu le nez fin en le cherchant a l'Inter Porto Alegre !
C'est un bon achat de la part de Chelsea, mais ils ont pas eu "du nez", tout le monde le voulait Oscar, tout le monde savait.

Très bons débuts, espérons que ça dure, il est superbe à voir jouer! Son contrôle de la poitrine-frappe depuis le milieu de terrain en CL cette semaine, superbe!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5