Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Oscar bientôt à Chelsea

Modififié
Acheter des Zlatan Ibrahimović, c’est un truc de nouveaux riches qui veulent étaler leur argent.

Bien plus pointu, Chelsea veut faire dans le recrutement bobo, élitiste. Après un ailier allemand et un génie belge, Roman Abramovich s’est ainsi positionné sur la nouvelle pépite brésilienne en vogue : Oscar dos Santos Emboaba Júnior.

Selon le Daily Mail, les Blues seraient tout prêts de conclure la venue du milieu offensif de l’Internacional Porto Alegre. Son président s’en félicite déjà : « Je veux que le transfert d’Oscar soit le plus gros transfert de l’histoire du football brésilien. Et l’offre de Chelsea n’en est pas très loin. » Stamford Bridge serait en effet prêt à débourser près de 32 millions d’euros pour l’Auriverde de 20 ans.


Également courtisé par Tottenham et le Real Madrid, Oscar a inscrit 19 buts en 70 matches de Brasileirão. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 53

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE