En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Oscar Arias : « Bacca est irremplaçable »

Modififié
Transféré au Milan AC cet été contre 30 millions d’euros, Carlos Bacca n’a laissé que de bons souvenirs du côté de Séville. En témoignent les deux Ligues Europa remportées par Séville en 2014 et 2015 grâce aux nombreux buts de l’attaquant colombien.

Oscar Arias qui travaille avec Monchi, le directeur sportif de Séville, a ainsi dressé les louanges de Bacca dans le numéro 17 de SoFoot Club, à paraître ce jeudi en kiosques : « Carlos est un exemple pour tous. C’est un joueur qui n’était pas destiné à devenir professionnel. Certains joueurs deviennent pros très tôt, et n’arrivent pas à se maintenir au niveau. Ils ne s’attendent pas à une telle exigence. Lui le savait, car plus qu’un talent inné, il a atteint ce niveau en travaillant énormément. »

Oscar Arias s’est également exprimé sur le vide laissé par le départ de Bacca vers Milan : « Parfois quand un joueur quitte le club, on se rend compte qu’il est irremplaçable. C’était le cas avec Carlos. Il est entré dans l’histoire du FC Séville, en battant les records de deux légendes ici, Luís Fabiano et Frédéric Kanouté. Mais notre philosophie, c’est de vendre pour continuer à grandir. »


Prochaine étape pour Bacca : dépasser Shevchenko et Inzaghi. Bon courage. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7