Osasuna risque gros

Modififié
17 2
Parce qu'il n'y a pas qu'en France qu'on aime truquer des matchs, la justice espagnole a ouvert une enquête sur des rencontres d'Osasuna, a révélé Marca, ce mardi.

C'est l'opposition face à l'Espanyol Barcelone (1-1), l'an passé, qui intéresse particulièrement les juges en charge de l'affaire. Un match que le Club Atlético Osasuna de Pampelune aurait essayé de manipuler. Pour éveiller un peu plus les soupçons, la direction du club avait démissionné à la fin de la saison passée, peu après la relégation des Rojillos en Liga Adelante. Le match entre Levante et le Real Saragosse (1-2), qui avait permis à Saragosse de se maintenir en 2011, intéresse également la justice.

Jordan Lotiès n'y est pour rien, monsieur le juge. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour plus d'info lire Marca donc... Un peu léger l'article non? GC, pas envie aujourd'hui?
Info vérifiée, en fait sur ce match contre l'Espanyol, 250 000 euros ont été bizarrement parié sur le 1-1. L'ancien président du club aurait sorti l'argent directement des caisses du club. La nouvelle direction du club a annoncé que la saison dernière 1,5M ont disparu.

Reste à savoir qui doit être puni? Les anciens dirigeants ou le club?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
17 2