En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bilbao-Osasuna (1-1)

Osasuna prend un point à Bilbao

Modififié

Athletic Bilbao 1-1 CA Osasuna

Buts : Raúl García (28e) pour Bilbao // Oriol Riera (23e) pour Osasuna

Revenu cet été à Osasuna, Oriol Riera n'a marqué qu'un but depuis le début de cette saison de Liga, contre le Real Madrid. Alors, l'attaquant de trente piges formé au Barça a décidé de se réveiller au bon moment : le derby entre Pampelune et Bilbao. D'un coup de crâne, Oriol Riera ouvre le score, bien servi par Roberto Torres. Les deux équipes, qui ne s'étaient pas affrontées depuis 2014 et la descente d'Osasuna, ont offert un superbe spectacle au San Mamés. Quelques minutes après le but des coéquipiers de Digard, Raúl García plante contre son club formateur. 1-1, de la tête aussi. Ce premier acte est aussi marqué par les blessures et sorties de Digard et du buteur de l'après-midi côté Osasuna.


La deuxième mi-temps est moins animée et Osasuna veut absolument rentrer avec son point. À trois minutes de la fin, Iñaki Williams rate l'opportunité de remporter ce derby. Qui nous aura offert une belle après-midi de football.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
    Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17