Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilbao-Osasuna (1-1)

Osasuna prend un point à Bilbao

Modififié

Athletic Bilbao 1-1 CA Osasuna

Buts : Raúl García (28e) pour Bilbao // Oriol Riera (23e) pour Osasuna

Revenu cet été à Osasuna, Oriol Riera n'a marqué qu'un but depuis le début de cette saison de Liga, contre le Real Madrid. Alors, l'attaquant de trente piges formé au Barça a décidé de se réveiller au bon moment : le derby entre Pampelune et Bilbao. D'un coup de crâne, Oriol Riera ouvre le score, bien servi par Roberto Torres. Les deux équipes, qui ne s'étaient pas affrontées depuis 2014 et la descente d'Osasuna, ont offert un superbe spectacle au San Mamés. Quelques minutes après le but des coéquipiers de Digard, Raúl García plante contre son club formateur. 1-1, de la tête aussi. Ce premier acte est aussi marqué par les blessures et sorties de Digard et du buteur de l'après-midi côté Osasuna.


La deuxième mi-temps est moins animée et Osasuna veut absolument rentrer avec son point. À trois minutes de la fin, Iñaki Williams rate l'opportunité de remporter ce derby. Qui nous aura offert une belle après-midi de football.

  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
    Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17