1. //
  2. // 20e journée
  3. // Osasuna/La Corogne

Osasuna assomme La Corogne

Modififié
0 0
Osasuna n'est plus la lanterne rouge de Liga. La team de Mendilibar a battu plutôt facilement La Corogne (2-1) grâce aux pions de Sola (26e, 5e de la saison) et Nino (61e) pour le compte de la 20e journée du championnat ibérique. Camunas aura, du coup, fait trembler les filets d'Osasuna pour que dalle (90e).

Le club de Pampelune met fin à une longue période de disette, puisque cela faisait 7 matchs, toutes compétitions confondues, qu'il n'avait pas connu la saveur de la victoire. Il revient à la 18e place (18 points) quand le Deportivo (16 points) patauge au 20e rang de la Liga. Le premier non relégable est à 19 points et il s'agit du Celta Vigo.

Prochain match pour Osasuna : Barcelone le 27 janvier, au Camp Nou. La Corogne recevra Valence qui vient d'aligner 3 victoires de suite en championnat. Pizzi, Riki et leur bande auraient sans doute préféré un autre adversaire pour se relancer dans la course au maintien.


JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0