En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Orsoni victime de "péché de corsitude"

Alain Orsoni, le président de l'AC Ajaccio, en veut à la Commission de discipline de la Ligue. Jeudi, elle avait infligé trois matchs de suspension à Johan Cavalli pour un coup sur le Rennais Victor-Hugo Montano et un match à Arnaud Maire et Samuel Bouhours pour leur expulsion face à Auxerre.

Une décision peu goûtée par le président du club corse : "Nous ne sommes pas les seuls à souffrir de cet ostracisme coutumier. Le Gazélec, le SCB (Bastia), et d'autres moins médiatisés doivent régulièrement payer le pêché de corsitude, a-t-il déclaré. Il reste un moyen de contrarier les belles âmes qui, au sein des instances, s'irritent de la représentation du football corse jugée insupportable, de cette prétention des gueux à s'élever au-dessus de leur condition ! Notre mantien en Ligue 1 sera une belle revanche, de nature à susciter la déception des élites parisiennes".


Le prochain adversaire du club corse, Valenciennes, n'a qu'à bien se tenir. Ajaccio est remonté comme une pendule. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7