En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Orsoni répond à Ravanelli

Modififié
Ravanelli aura laissé un souvenir impérissable à Ajaccio. Après les attaques et insinuations de dopage soulevées par son ancien coach Cédric Hengbart, c'est au tour de son ancien président Alain Orsoni de le charger.

Il faut dire que l'Italien l'a bien cherché. Interrogé au micro du Canal Football Club dimanche dernier, l'ancien Marseillais en quête de rachat d'image en avait profité pour en glisser une ou deux au président de l'AC Ajaccio.

Alain Orsoni n'aura pas tarder à renvoyer l'appareil au renard argenté. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, le président balance tout.

« L’humilité est dans la bouche des champions, déclare l’humble M. Ravanelli, une humilité qui ne va pas jusqu’à l’autocritique minimale que l’on pourrait attendre d’un champion qui a tout raté à Ajaccio ! » , s'exclame en préambule Alain Orsoni.

Le président corse met ensuite en avant la mauvaise gestion de certains joueurs, notamment le cas Ricardo Faty : « M. Ravanelli a fait jouer Faty contre l’avis médical du docteur en lui demandant de forcer sur la douleur parce que lui-même avait subi la même blessure et avait traité le mal par le mal… Résultat, Ricardo Faty a dû attendre 3 mois de plus avant de retrouver l’entraînement. »


Bref, un bien joli linge sale que les deux hommes ont résolument choisi de laver en public.
IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Nasri, maître de City