1. //
  2. // 13e journée
  3. // Dijon/AC Ajaccio (3-0)

Orsoni pas content de ses supporters

Modififié
9 3
Ce vendredi, Ajaccio a été lourdement fessé à Dijon, 3-0, pour le compte de la 13e journée de Ligue 2.

Dur à encaisser pour le président de l'ACA, Alain Orsoni qui n'a, en plus, pas du tout apprécié le comportement de ses supporters. Des incidents ont effet eu lieu autour du stade. Il s'est expliqué dans un communiqué de presse intitulé « Pas de hooligans à l'ACA ! » , publié ce samedi matin sur le site officiel du club. « Vendredi soir, l'ACA a perdu un match de championnat contre une équipe incontestablement meilleure que la sienne ! Le club de Dijon a gagné, sur le terrain. Il a aussi gagné l'estime et le respect de ses adversaires en leur accordant un excellent accueil. Le président Olivier Delcourt a même invité les supporters ajacciens en leur offrant les places du match. Une poignée de débiles a cru bon de présenter ses remerciements par un comportement inacceptable : un local des supporters dijonnais a même été incendié après le match.

Le club a décidé de déposer plainte, les caméras ayant filmé la scène, ces pseudo-supporters seront très vite identifiés, Dijon ayant également porté plainte... Quoi qu'il en soit, l'ACA prendra les mesures qui s'imposent, certains n'ont pas leur place dans une enceinte de football, nous n'acceptons pas ce genre de comportement.

Au nom de l'ACA, je tiens à présenter mes excuses au club de Dijon et l'assurer de notre solidarité ! Nous ne laisserons pas déshonorer notre club et les valeurs de la Corse.
 »

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est quoi le projet de ces types la? se vanter d'avoir niquer un local de supporter? pauvre France..
Bon, c'est rien, hein mais vous pouvez arrêter de poster des trucs qui se concluent systématiquement par "pauvre France", ou "triste clubdetonchoix" ? C'est le nouveau point Godwin, putain ! On se croirait sur lequipe.fr !
Très belle attitude du président Corse, un peu de ménage s'impose clairement, je ne doute pas que les actes suivront la prise de parole.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 3