En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Orléans-Lens (2-1)

Orléans prive Lens de podium

Modififié

Orléans 2-1 Lens

Buts : Nabab (52e) et Ziani (83e) pour Orléans // Habibou (89e) pour Lens

Soirée All-Star Game au « nouvel Orléans » . Car depuis fin janvier, l'USO est métamorphosé. Sereins, les hommes de Didier Ollé-Nicolle viennent d’enchaîner trois victoires en quatre matchs. Une bonne dynamique qu'ils ont confirmée ce lundi en s'imposant face à Lens.


Si, avant le match, en coulisse, l’ambiance était très cordiale, les dirigeants orléanais allant même jusqu'à offrir quelques places supplémentaires aux Lensois, sur le pré, en revanche, c'est une autre histoire. Dès la deuxième minute, Cvetinović donne le la d'un match rugueux en intervenant sèchement sur Armand. Pour éviter de s'endormir, les spectateurs du stade de la Source s'emballent donc pour une poignée de bourre-pifs. Un exercice dans lequel les Sang et Or excellent. D'abord Lopez (35e), puis Bostock (36e) écopent d'un jaune orangé. À part ça ? Pas grand-chose : une grosse occasion pour Armand sur un face-à-face raté avec Douchez et des Nordistes globalement dominateurs.

Heureusement, la seconde mi-temps part sur de meilleures bases. C'est d'abord Armand, toujours lui, qui ouvre le bal en heurtant la barre transversale. Dans la foulée, Nabab ouvre le score. L'ancien Caennais hérite d'un long ballon à l'entrée de la surface, sur son contrôle, il élimine le défenseur adverse, avant d'ajuster à merveille Douchez. Libérés, les joueurs de l'USO pressent pour aller chercher le 2-0. Et finissent par le trouver grâce à un penalty transformé par le vétéran Karim Ziani. Un but décisif puisque Lens a réduit le score dans les derniers instants de la partie.

Les Sang et Or peuvent s'en mordre les doigts, avec cette défaite, ils ratent une belle occasion de monter sur le podium.

  • Résultats et classement de Ligue 2 CP
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
    Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
    vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24