En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Orléans pas encore assuré de son maintien

Modififié
Vainqueurs du Paris FC en barrages, les Orléanais ne sont toujours pas assurés d'évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Un maintien indispensable pour la survie du club, menacé de dépôt de bilan en cas de descente en National. Mais la situation financière du club demeure précaire, et le passage devant la DNCG le 13 juin prochain pourrait condamner administrativement le club à une relégation évitée sportivement. L'USO devra présenter 300 000 euros de recettes additionnelles au gendarme du football français pour éviter toute sanction. Une somme que devrait réunir le club, mais le budget prévisionnel pour la saison prochaine pourrait aussi exposer Orléans à des sanctions. D'autant plus qu'en mars, la DNCG ne s'était pas montrée tendre avec l'USO, avec un retrait de quatre points qui avait fait plonger le club dans la zone de relégation, pour « non-respect de ses obligations en matière de présentation des comptes et communication d'informations inexactes à la DNCG à l'occasion du contrôle de la situation financière » .


Jeanne, au secours ! AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88