Origi veut gagner sa place de titulaire

Modififié
0 13
Divock Origi réussira-t-il à s’imposer chez les Reds ?


Après trois saisons passées à Lille, l’attaquant international belge avait rejoint les Reds de Liverpool l’été dernier. Freiné par deux vilaines blessures, le buteur de 21 ans n’a disputé que 16 matchs en Premier League la saison dernière (5 buts). Bloqué par les Firmino, Sturridge, Benteke ou Mané la saison prochaine, Origi compte bien se faire une place sur le front de l’attaque des Reds, comme il l’a affirmé ce lundi sur le site internet du club : « C’est l’un des défis quand vous évoluez dans un grand club, c’est ce qui vous permet d’aller plus haut. C’est la raison pour laquelle je suis venu à Liverpool. Nous avons des qualités, mais nous devons les unir et montrer que nous pouvons faire de grandes choses ensemble. »

Comme avec la Belgique ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
On peut être mauvaise langue tant qu'on veut.

Sauf qu'il l'avait gagné sa place de titu l'an dernier, et si ce n'était sa blessure, il aurait continué
BruceLeeZarazu Niveau : District
Il avait même été très bon et décisif en Europa League!
el gregom Niveau : CFA2
J'avais un peu peur pour lui quand il a quitté Lille le moral et la confiance à zéro mais il a fait une saison plus que correcte en étant blessé. Je pense qu'il peut faire une bonne saison, il est polyvalent et la concurrence est pas vraiment monstrueuse pour l'instant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13