En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Origi veut être du Mondial

Modififié
Il est la sensation lilloise du moment. Buteur hier soir lors du match de clôture de la 30e journée de Ligue 1 face à l'AS Monaco, Divock Origi n'a beau avoir que 18 ans, il est déjà rempli d'ambitions.

Interrogé par Canal + à la suite du match nul obtenu par Lille au stade Louis-II (1-1), le buteur d'origine flamande a été amené à se prononcer sur son souhait d'être appelé avec la sélection belge pour les prochaines échéances.

« Bien sûr, je travaille pour en tout cas, annonce le Dogue. J'ai eu ma première sélection avec les Espoirs il y a peu. J'espère que Marc Wilmots regarde les matchs du championnat de France. Je suis quelqu'un d'ambitieux, donc forcément j'y pense. »


Un brin compliqué pour 2014, en revanche.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Tottenham gagne enfin