1. //
  2. // 26e journée
  3. // Lille/Lyon

Origi s'inspire de Ronaldo

Modififié
0 13
Divock Origi est l'un des grands espoirs du LOSC formé au club et est de plus en plus utilisé par l'entraîneur des Dogues, René Girard. L'attaquant belge de 18 ans a déjà inscrit 3 buts en 4 titularisations en championnat, ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur du club lillois, derrière Salomon Kalou et Nolan Roux.

Le numéro 27 du LOSC a avoué dans les colonnes de L'Équipe qu'il observait beaucoup de grands attaquants : « Pour progresser, je regarde tous les matchs, car je suis amoureux du foot. Je suis abonné à un système qui me permet de décortiquer mes performances et celles des autres attaquants. J'ai beaucoup suivi par exemple Ibrahimović, son agressivité. Mais je regarde aussi Suárez, Cristiano (Ronaldo, ndlr), Hazard... »

Et Ryan Mendes, alors ? NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

S'inspirer de Suarez pour son pressing et son agressivité oui, mais pas sur qu'Ibra soit le modèle ultime niveau défensif.
Il a juste des qualités hors norme de placement et de technique qui lui permettent de pas branler grand chose par rapport à la majorité des attaquants.
"Je suis abonné à un système qui me permet de décortiquer mes performances et celles des autres attaquants" via le losc ou un prestataire privé? Vous avez déjà entendu parler d'un truc comme ça?
nathaninho Niveau : CFA2
Ouai c'est wii fit. Ma soeur a le même à la maison
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13