En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Orban enfin à Bordeaux

Modififié
Comme plus ou moins annoncé ces derniers jours, les Girondins – après le joueur lui-même via Twitter –, ont officialisé l’arrivée de Lucas Orban au club, ce mercredi. Le défenseur latéral gauche argentin, âgé de 24 ans, s’est engagé pour une durée de 4 ans. Arrivé du Club Atlético Tigre de Buenos Aires, il aura la lourde tâche de succéder au poste à Benoît Trémoulinas, parti pour le Dynamo Kiev.

Ça y est, avec la venue leur athlétique recrue (1,84m), chipée au nez et à la barbe de River Plate et de Nice, et la confiance accordée à leur joueur issu du centre de formation local, le couloir gauche est désormais verrouillé. Reste plus qu’à éviter de renouveler le précédent Diego Placente…


Sinon, les Marine et Blanc ont par la même occasion annoncé la prolongation de contrat de Maxime Poundjé (21 ans), jusqu’en 2017. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128
À lire ensuite
La Juve sur Ibarbo