Orban : « Bielsa, c’est bon pour Marseille »

Modififié
0 9
Pendant que tout le monde est en vacances du côté du centre Robert-Louis-Dreyfus, il y en a un qui s’active en coulisses. Normal, il vient d’arriver ce samedi à Marseille. Lui, c’est Marcelo Bielsa, nouveau coach de l’OM.

Engagé contractuellement pour deux saisons chez le Ciel et Blanc, le technicien (58 ans) a débarqué, ce matin, en provenance de Buenos Aires. S’il a feinté les supporters venus l’accueillir à l’aéroport, il ne manquera pas son deuxième rendez-vous de la journée, avec son nouveau président, Vincent Labrune, dans l’après-midi.

Mais en attendant de voir « El Loco » appliquer sa science sur les pelouses de l’Hexagone, chez les rivaux, on s’autorise déjà à parler un peu du mythe. Comme Lucas Orban, à Bordeaux, ravi de voir son expert compatriote rejoindre la Ligue 1.

« Je ne le connais pas personnellement, mais je connais son travail, qui est lui-même reconnu en Argentine, prévient le latéral girondin. Il a réalisé de très bonnes choses à l’Athletic Bilbao et c’est un très bon entraîneur, précise-t-il aux sceptiques. Il connaît bien le football, possède une très grande expérience, et je pense que c’est bon pour Marseille. » LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guy le rouquin Niveau : Loisir
C'est bon pour marseille pourquoi pas , mais est que c'est pour Bielsa de signer a l'om ? Ca c'est une autre question...
ils m'auraient posé la question à moi j'aurais été plus contructif ^_^
c'est d'ailleurs très constructif ce que tu dis là
Ne cherche pas, la rouquinette est sur TOUT les articles sur l'om, afin de nous faire part de sa science. ..
Encore un lâché de con. ..
Même pas foutu de savoir ce qu ai un vier , oh le con ..
Charles Ingalls Pujol Niveau : Loisir
Putain merde, je savais pas qui était Orban, et là d'un seul coup sans prévenir, cette photo, ce maillot... J'ai vomi.

Damn you, So Foot !
Message posté par crackie
c'est d'ailleurs très constructif ce que tu dis là


trouve moi un mec qui va dire que c'est mauvais pour l'OM. Les mecs interrogent Orban tout ça parce qu'il est argentin mais il ne le connait même pas, c'est débile.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9