Orban : « Bielsa, c’est bon pour Marseille »

Modififié
0 9
Pendant que tout le monde est en vacances du côté du centre Robert-Louis-Dreyfus, il y en a un qui s’active en coulisses. Normal, il vient d’arriver ce samedi à Marseille. Lui, c’est Marcelo Bielsa, nouveau coach de l’OM.

Engagé contractuellement pour deux saisons chez le Ciel et Blanc, le technicien (58 ans) a débarqué, ce matin, en provenance de Buenos Aires. S’il a feinté les supporters venus l’accueillir à l’aéroport, il ne manquera pas son deuxième rendez-vous de la journée, avec son nouveau président, Vincent Labrune, dans l’après-midi.

Mais en attendant de voir « El Loco » appliquer sa science sur les pelouses de l’Hexagone, chez les rivaux, on s’autorise déjà à parler un peu du mythe. Comme Lucas Orban, à Bordeaux, ravi de voir son expert compatriote rejoindre la Ligue 1.

« Je ne le connais pas personnellement, mais je connais son travail, qui est lui-même reconnu en Argentine, prévient le latéral girondin. Il a réalisé de très bonnes choses à l’Athletic Bilbao et c’est un très bon entraîneur, précise-t-il aux sceptiques. Il connaît bien le football, possède une très grande expérience, et je pense que c’est bon pour Marseille. » LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guy le rouquin Niveau : Loisir
C'est bon pour marseille pourquoi pas , mais est que c'est pour Bielsa de signer a l'om ? Ca c'est une autre question...
ils m'auraient posé la question à moi j'aurais été plus contructif ^_^
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9