Orban avec l'Argentine, logique

Modififié
0 5
Peu après l’annonce de la convocation, pour la première fois, de Lucas Orban (24 ans) en équipe d’Argentine, pour les deux prochaines rencontres amicales face à l’Équateur et la Bosnie, les Girondins de Bordeaux ont réagi.

« Il le mérite sur ce qu’il montre, a indiqué vendredi son coach, Francis Gillot. Il a convaincu l’entraîneur, c’est bien. » Et ce, probablement la semaine passée face à Montpellier (2-0), adversaire face auquel le latéral gauche était supervisé par le staff d’Alejandro Sabella.

« C’est logique, parce que défensivement, c’est un… Argentin ! C’est quelqu’un d’agressif et de très bon dans les duels aériens, ajoutait Julien Faubert. Pour moi, c’est ce qui manque à la sélection argentine, mais comme il va travailler son rôle de contre-attaquant et de relanceur – et quand il sera complet à ce niveau-là – je pense qu’il sera un très, très bon défenseur. »

Des louanges, pour un type quasi inconnu lors de son arrivée en France, qui plus est dans un club qui ne truste pas le haut de l’affiche. C’est peut-être ça le plus grand exploit. Réponse de l’intéressé : « Ça me fait très plaisir, merci, merci… beaucoup. »

Bon, discret, humble et poli. Une bonne pioche pour les Bordelais. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après Mariano, qui n'est pas trop mal, Orban sélectionné en équipe d'argentine ! Les recruteurs sud américains ne sont pas trop mal. Reste à nous trouver un bon attaquant un peu plus expérimenté que Rolan qui commence tout doucement à montrer ce qu'il sait faire.
Mais niveau attaquant les argentins ils sont pas déjà sur-fournis ?
Message posté par Jzr
Mais niveau attaquant les argentins ils sont pas déjà sur-fournis ?


?
c'est un bon joueur ce gars là, il me rappelle Heinze parfois, en moins agressif et plus mobile
Message posté par Jzr
Mais niveau attaquant les argentins ils sont pas déjà sur-fournis ?


Je parlais des recuteurs girondins pour la zone amsud.
Ce sont les gigi qui manquent d'attaquant, pas l'équipe nationale argentine !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un nouveau Beckham à MU
0 5