Orban avec l'Argentine, logique

Modififié
0 5
Peu après l’annonce de la convocation, pour la première fois, de Lucas Orban (24 ans) en équipe d’Argentine, pour les deux prochaines rencontres amicales face à l’Équateur et la Bosnie, les Girondins de Bordeaux ont réagi.

« Il le mérite sur ce qu’il montre, a indiqué vendredi son coach, Francis Gillot. Il a convaincu l’entraîneur, c’est bien. » Et ce, probablement la semaine passée face à Montpellier (2-0), adversaire face auquel le latéral gauche était supervisé par le staff d’Alejandro Sabella.

« C’est logique, parce que défensivement, c’est un… Argentin ! C’est quelqu’un d’agressif et de très bon dans les duels aériens, ajoutait Julien Faubert. Pour moi, c’est ce qui manque à la sélection argentine, mais comme il va travailler son rôle de contre-attaquant et de relanceur – et quand il sera complet à ce niveau-là – je pense qu’il sera un très, très bon défenseur. »

Des louanges, pour un type quasi inconnu lors de son arrivée en France, qui plus est dans un club qui ne truste pas le haut de l’affiche. C’est peut-être ça le plus grand exploit. Réponse de l’intéressé : « Ça me fait très plaisir, merci, merci… beaucoup. »

Bon, discret, humble et poli. Une bonne pioche pour les Bordelais. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Après Mariano, qui n'est pas trop mal, Orban sélectionné en équipe d'argentine ! Les recruteurs sud américains ne sont pas trop mal. Reste à nous trouver un bon attaquant un peu plus expérimenté que Rolan qui commence tout doucement à montrer ce qu'il sait faire.
Mais niveau attaquant les argentins ils sont pas déjà sur-fournis ?
Message posté par Jzr
Mais niveau attaquant les argentins ils sont pas déjà sur-fournis ?


?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un nouveau Beckham à MU
0 5