En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Option d'achat levée pour Serge Aurier

Modififié
Ce mercredi, Serge Aurier, latéral droit du Paris Saint-Germain, a vu son option d'achat levée par tonton Nasser. Une décision qui a eu le mérite de rendre heureux l'ancien de Toulouse, qui s'est confié dans la foulée sur le site officiel du club :

« Je ressens la même chose qu'à mon arrivée au club l'été dernier. C'est une grande fierté. Je suis originaire de la région parisienne. Porter le maillot du Paris Saint-Germain est donc un honneur pour moi. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. C'est donc une grande fierté, beaucoup d'émotion. Je suis très content, et j'espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain » , a déclaré le natif de Ouaragahio, en Côte d'Ivoire, avant de revenir sur sa première saison parisienne : « J'ai beaucoup appris, et découvert beaucoup de choses ici. J'ai fait un début de saison un peu timide. Après, je me suis retrouvé, notamment sur le plan de l'agressivité. C'est peut-être ce que je sais faire de mieux. Cela a plu à tout le monde et me permet, aujourd'hui, de signer définitivement au Paris Saint-Germain. »


Jusqu'en 2019 en plus. Bernard Mendy tient enfin son digne successeur. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Les Crocos en CFA2 ?