Option d'achat levée pour Serge Aurier

Modififié
6 27
Ce mercredi, Serge Aurier, latéral droit du Paris Saint-Germain, a vu son option d'achat levée par tonton Nasser. Une décision qui a eu le mérite de rendre heureux l'ancien de Toulouse, qui s'est confié dans la foulée sur le site officiel du club :

« Je ressens la même chose qu'à mon arrivée au club l'été dernier. C'est une grande fierté. Je suis originaire de la région parisienne. Porter le maillot du Paris Saint-Germain est donc un honneur pour moi. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. C'est donc une grande fierté, beaucoup d'émotion. Je suis très content, et j'espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain » , a déclaré le natif de Ouaragahio, en Côte d'Ivoire, avant de revenir sur sa première saison parisienne : « J'ai beaucoup appris, et découvert beaucoup de choses ici. J'ai fait un début de saison un peu timide. Après, je me suis retrouvé, notamment sur le plan de l'agressivité. C'est peut-être ce que je sais faire de mieux. Cela a plu à tout le monde et me permet, aujourd'hui, de signer définitivement au Paris Saint-Germain. »

Jusqu'en 2019 en plus. Bernard Mendy tient enfin son digne successeur. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle était a combien l'option d'achat?


800 francs mille CFA
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par Toto Riina
Elle était a combien l'option d'achat?


Dans les 10M je crois
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les Crocos en CFA2 ?
6 27