Option d'achat levée pour Serge Aurier

Modififié
6 27
Ce mercredi, Serge Aurier, latéral droit du Paris Saint-Germain, a vu son option d'achat levée par tonton Nasser. Une décision qui a eu le mérite de rendre heureux l'ancien de Toulouse, qui s'est confié dans la foulée sur le site officiel du club :

« Je ressens la même chose qu'à mon arrivée au club l'été dernier. C'est une grande fierté. Je suis originaire de la région parisienne. Porter le maillot du Paris Saint-Germain est donc un honneur pour moi. Je suis supporter de ce club depuis tout petit. C'est donc une grande fierté, beaucoup d'émotion. Je suis très content, et j'espère vivre encore de bons moments ici, et hisser haut les couleurs du Paris Saint-Germain » , a déclaré le natif de Ouaragahio, en Côte d'Ivoire, avant de revenir sur sa première saison parisienne : « J'ai beaucoup appris, et découvert beaucoup de choses ici. J'ai fait un début de saison un peu timide. Après, je me suis retrouvé, notamment sur le plan de l'agressivité. C'est peut-être ce que je sais faire de mieux. Cela a plu à tout le monde et me permet, aujourd'hui, de signer définitivement au Paris Saint-Germain. »

Jusqu'en 2019 en plus. Bernard Mendy tient enfin son digne successeur. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle était a combien l'option d'achat?


800 francs mille CFA
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par Toto Riina
Elle était a combien l'option d'achat?


Dans les 10M je crois
Lamine Turgut Niveau : CFA
En même temps, ce n'était pas une surprise, hein : option « obligatoire » d'achat.

Après, j'imagine que pour que l'UEFA puisse rendre public l'enveloppe max 2015-2016 autorisée au PSG, il lui fallait connaitre le montant définitif de cette transaction (car on parle de 10mio mais il y avait peut-être encore des histoires de bonus étou-étou) => Platoche et Cie leur ont probablement forcé la main pour exécuter les termes de l'option (obligatoire, donc) et ainsi pouvoir statuer sur une taille définitive de l'enveloppe.

Pour rappel, Nyon avait sorti son communiqué de presse relatif au PSG pour la saison 2014-2015 à la mi-mai 2014 : je subodore que le timing sera grosso-modo le même …

Sinon, effectivement il n'y a pas bcp d'intérêts à précipiter cette annonce 1 mois de la fin du championnat … et mon argumentaire devient foireux et tombe à l'eau.

A moins que ce ne soit Montpellier qui ait besoin que la transaction soit bétonnée : les auditions de fin de saison de la DNCG débutant en mai.
George Haggis Niveau : CFA2
12 M d'euros

Du coup on se demande quand meme pourquoi avoir achete David Luiz, ca fait cher le joker en central.
dwight.k.shrute Niveau : District
Message posté par Lamine Turgut


A moins que ce ne soit Montpellier qui ait besoin que la transaction soit bétonnée : les auditions de fin de saison de la DNCG débutant en mai.


Sergio jouait à Toulouse.
LucaBrazzi Niveau : CFA
Manque plus qu'a signé un arrière gauche type R.Rodriguez de Wolfsburg et se débarrasser de Digne .
Señor Gifle Niveau : CFA
22 ans ... lol
Message posté par LucaBrazzi
Manque plus qu'a signé un arrière gauche type R.Rodriguez de Wolfsburg et se débarrasser de Digne .


Et quand LucaBrazzi cause de "se débarrasser de" quelqu'un, on sait tous que la famille de Digne ne va pas tarder à recevoir une carpe.
George Haggis Niveau : CFA2
C'est pas Brasi qui y passe en fait dans le coup du poisson ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Crocos en CFA2 ?
6 27