En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Opération vente au Real

Avec 27 joueurs sous contrat, le Real a besoin de dégraisser un peu avant de se renforcer. Ainsi Marca fait état de six joueurs priés de faire leurs bagages et d'aller taquiner le ballon loin de Bernabeu : Kaka, Lass Diarra, Gago, Garay, Pedro Leon et Canales.

Le but de cette opération "vente" est d'obtenir un pactole de 90 millions d'euros et écraser les quelques pauvres 21,5 millions perçus lors du dernier mercato estival. Alors que pour les quatre derniers, leur prix oscille logiquement entre 5 et 15 millions d'euros, le Real a fixé la barre à 20 pour Diarra et 40 pour Kaka. Deux montants qui risquent de faire rire et/ou refroidir, les équipes intéressées.

D'ailleurs il semblerait que les candidats ne se bousculent pas au portillon...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Ancelotti fait un break