Opération vente au Real

0 10
Avec 27 joueurs sous contrat, le Real a besoin de dégraisser un peu avant de se renforcer. Ainsi Marca fait état de six joueurs priés de faire leurs bagages et d'aller taquiner le ballon loin de Bernabeu : Kaka, Lass Diarra, Gago, Garay, Pedro Leon et Canales.

Le but de cette opération "vente" est d'obtenir un pactole de 90 millions d'euros et écraser les quelques pauvres 21,5 millions perçus lors du dernier mercato estival. Alors que pour les quatre derniers, leur prix oscille logiquement entre 5 et 15 millions d'euros, le Real a fixé la barre à 20 pour Diarra et 40 pour Kaka. Deux montants qui risquent de faire rire et/ou refroidir, les équipes intéressées.

D'ailleurs il semblerait que les candidats ne se bousculent pas au portillon...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ahaha, 40 pour Kaka... aucun club ne paierait ça pour un joueur dont on a aucune certitude sur le niveau actuel... pour ce prix ou même moins cher il y a plein de milieu de terrain d'avenir potentiellement transférables: Bale, Sanchez, Nasri, Sneijder...
Ils l'ont recruté au top à 60 et quelques c'est ça? Et là ils proposent 40 alors qu'il a jamais été aussi transparent, ils ont de l'espoir.
Rien à voir, mais dans la photo juste en dessous, concernant Hart, vous marquez
"A la mi-temps l'Angleterre mène tranquille 2 à 0. A la fin du match, les Suisses arrachent le match nul. Coupable de quelques erreurs sur les buts helvètes, Joe Hart est forcément déçu.

NB"

Non, ce sont les suissses qui menaient 2-0. Vous auriez au moins pu regarder les stats du match, bande de merdes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ancelotti fait un break
0 10