Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Matchs du jour

Opération séduction sur Sterling

Modififié
Depuis qu'il a refusé une prolongation de contrat à 130 000 € la semaine, Raheem Sterling a perdu de son capital tendresse auprès des fans de Liverpool. Si l'attaquant international déclare qu'il souhaite rester focalisé sur sa fin de saison avant de parler business, cette décision a été perçu​e​ comme un premier pas vers un départ par les Scousers.

D'autant que depuis son annonce, le prodige anglais, déjà ciblé par les meilleurs clubs européens, est au cœur des tractations du prochain mercato. Ce samedi, le joueur de 20 ans, lié avec LFC jusqu'en 2017, apparaît à la une du cahier sport du Sun - le journal lui prêtant un intérêt de Manchester United. Jusqu'à présent, Arsenal et Chelsea étaient les deux pistes citées par la presse britannique. Interrogés à ce sujet, Arsène Wenger a choisi de botter en touche, tandis que José Mourinho… a fait du Mourinho : « Chaque joueur a un prix » , a glissé le technicien portugais en off.

Du côté de Liverpool, on le fait savoir : il faut que Sterling reste. « Si l'ambition de Raheem est de gagner des trophées, alors c'est tout à fait en accord avec nos ambitions et le projet du club. (…) Il ne bougera pas cet été​ ​ » , pose Brendan Rodgers. Au passage, le coach nord-irlandais en profite pour taper sur les doigts de son protégé, « qui n'avait pas l'autorisation du club » de s'entretenir avec BBC Sports - ​pour une interview où il exprimait son refus de prolonger son contrat, du moins en attendant l'été.

Pour convaincre son pote de rester, le défenseur Kolo Touré joue​ la carte de la patience. « Il a besoin de rester à Liverpool au moins pour les deux prochaines années pour ​pouvoir ​franchir un cap. Alors, il pourra songer à aller voir ailleurs. » , a confié l'Ivoirien au quotidien local Liverpool Echo.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 50 minutes Des fans colombiens cachent de la vodka dans des jumelles 4 il y a 56 minutes La chanson de N'Golo Kanté (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 30: France-Pérou, terrain glissant, la fougue iranienne et le métro de Moscou
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 14:15 Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 46 Hier à 10:41 Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 34 Hier à 09:41 La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain mardi 19 juin Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3