Opération réussie pour G.Rossi

Modififié
0 2
Une bonne nouvelle dans un océan de poisse.

Victime d’une rupture des ligaments croisés ce week-end face au Real Madrid, l’attaquant italien de Villarreal Giuseppe Rossi a été opéré avec succès par le docteur Enrique Gastaldi, à l’hôpital Nou d’Octubre de Valence.

Alors, Giuseppe Rossi sera t-il en mesure de jouer l’Euro 2012 ? Tout le monde se pose la question, mais la réponse est encore floue. Si le joueur, toujours aussi fou de Twitter, a rapidement remercié ses fans pour leur soutien sur la toile, son retour, prévu pour le mois d’avril invite à la prudence. Cesare Prandelli, qui affectionnait son dispositif offensif plus porté sur la technique que le physique pourrait donc revoir ses plans. Balotelli, Matri ou encore Gilardino frappent à une porte que le sélectionner pourrait donc être forcé d’ouvrir.

En attendant, Beppe lui, aura le temps de se faire quelques matches de baseball à la télé. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"sélectionneUr* :)

Pas vraiment en rapport:
En les regardant contre Madrid j'ai trouvé leur maillot et short un peu simple, une petite croix noire et tout uni en jaune c'est pas bizarre ?
Je pense qu'il sera de retour vers Avril , il sera peut etre un peu juste pour l'Euro 2012 .. quoi que il est possible avec une bonne préparation pendant 1 mois et demi ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2