Opération Fabregas

0 0
C'est ce qu'on appelle du lobbying.

Le FC Barcelone met toutes ses forces dans la bataille pour recruter Cesc Fabregas. Tel un espion industriel, c'est Pep Guardiola qu'on a vu débarquer au camp d'entrainement de l'équipe d'Espagne en Afrique du Sud.

Officiellement, à en croire le Daily Star, l'entraineur catalan est venu rendre visite à ses propres joueurs (Xavi, Iniesta, Puyol et tout le tintouin). Officieusement, il en aurait surtout profité pour glisser quelques regards, quelques sourires, quelques politesses au stratège d'Arsenal.

Récemment, un journal avait également photographié le nouveau président barcelonais Sandro Rosell en compagnie de la famille du joueur lors du grand prix moto GP de Catalogne... Ce dernier pourrait se rendre au match Espagne-Allemagne et solliciter un rendez-vous avec Arsène Wenger.

Sans doute pour causer monnaie : les Gunners veulent commencer les discussions à 60 millions d'euros, les barcelonais à 40...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0