Onze clubs suisses recalés

Modififié
0 3
Réputée sévère, la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion) française fait pourtant pâle figure auprès de son homologue suisse.

La Commission des licences de la Fédération suisse de football (SFL) a annoncé avoir refusé la licence de onze clubs, dont quatre de première division (Les Young Boys, Le Servette FC, le FC Sion et le FC Zurich). La Commission a expliqué que ces refus étaient justifiés par des raisons financières.

Les clubs concernés ont cinq jours pour faire appel.

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sion et Servette, ça se comprend allégrement vu leurs déboires respectifs.

Cela dit ça se passe très souvent comme ça, les risques que YB ou Zurich ne soient pas sur les terrains de Super League la saison prochaine sont vraiment infime, ils l'auront en seconde instance leur licence.
En même temps vu le nom de certaines équipes (Young Boys), j'comprend qu'ils ne veulent pas donner leur licence. Un nom digne de clubs africains.

Epatant.
sparthorus Niveau : DHR
@got2be: Franchement, ça c'est un commentaire digne d'intérêt. Jugé une équipe sur son nom! Wahou!!! T'en as d'autres des comme ça, parce que là sérieusement je suis preneur...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rossi absent 10 mois !
0 3