Onyewu à Twente

0 1
De Milan à Twente. Oguchi Onyewu, le défenseur américain du Milan AC, prends un billet aller-retour pour la Hollande. Il sera présenté au FC Twente demain, et reviendra en Italie en juin, au terme d'un prêt de six mois.



Arrivé au Milan AC lors de l'été 2009, il n'a pas joué la saison dernière à cause d'une grave blessure. Pilier de l'équipe nationale des Etats-Unis, à Milan, il reste un fantôme. Même après sa blessure, Allegri ne le tente pas en défense. Avec aucun match joué en Serie A en un an et demi (record?), Onyewu a donc choisi le FC Twente pour retrouver du temps de jeu. Il pourra même disputer l'Europa League, où l'équipe hollandaise doit affronter le Rubin Kazan.



Il se rapproche ainsi de la Belgique, où il a évolué pendant six saisons. Et puis au moins, là-bas, il ne risque plus de se prendre des beignes par Ibrahimovic.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je pense qu'il y a surtout un lien direct entre ce prêt et le fait que Michel Preud'Homme est l'entraineur de Twente, et l'a déjà eu sous ses ordres au Standard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
West Ham kiffe Luyindula
0 1