Ongenda prêté au Paris FC ?

Modififié
0 2
Les jeunes pousses du PSG font des envieux.

Pas forcément épanoui au PSG où il profite de quelques bouts de match quand Laurent Blanc lui en donne l’occasion, Hervin Ongenda pourrait être tenté d’aller chercher un peu plus de temps de jeu ailleurs.

Un prêt dans un club de calibre inférieur permettrait en effet au feu follet parisien de mieux exprimer son potentiel, même si, sur le long terme, Laurent Blanc semble compter sur les jeunes du centre formation.

Le Paris FC s’est déjà positionné sur le jeune attaquant francilien, Jean-Luc Vasseur connaissant bien Hervin avec qui il a été champion de France U17 en 2011. « Il est au Qatar avec son club. On sait qu’on peut lui apporter quelque chose et que lui peut aussi nous donner beaucoup » , a déclaré l’entraîneur du PFC dans les colonnes du Parisien.

PSG, PFC... Après tout, ça reste Paris. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Des envieux carrément
Lutèce Flaco Niveau : District
C'est dommage, il avait montré de belles choses lors de la première partie de saison 2013/2014, avec un bagage technique et une vision du jeu plutôt intéressante, avant d'être curieusement placardisé puis prêté à Bastia sans succès l'an passé.

D'ailleurs cette année pour son unique apparition, contre Lorient, il a livré une prestation plutôt intéressante ponctuée d'un but.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2