En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 35 Résultats Classements Options

On vous spoile le programme télé (pour vous forcer à regarder Lille - Marseille)

Puisqu’il y a des matchs qu’on ne peut pas rater, autant mâcher le travail. Voilà ce qu’il va se passer vendredi soir sur le petit écran pour que vous n’ayez plus d’excuses pour rater le « Franck Passico » Lille - Marseille.

Modififié

TF1 : Koh-Lanta, épisode 2


Les puristes se bouffent déjà les ongles. C'est quoi ce bordel ? Un foulard bleu, sérieusement ? Ce dix-septième volet des charognards envoyés dans la jungle est déjà un crève-cœur. Bon, soulagement, la semaine dernière, Dylan – une espèce de Maxi López du pauvre – s'est fait dégager. On ne retiendra que ses dernières paroles et ses mocassins Gucci. « Ces mocassins sont très confortables. C'est une semelle qualité-prix exceptionnelle. Si je les abîme, j'en rachète d'autres. J'ai d'ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d'argent. (...) Je voulais prouver qu'on peut se salir dans la boue, mais garder un certain style. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça se passe bien, non ? » Bah dégage, au Cambodge, il n'y a pas de piscine à boules, c'est la guerre. Pour ce deuxième chapitre, surprise : Claire, Vincent et le moniteur d'escalade Sébastien débarquent, histoire de défoncer une bonne fois pour toutes les traditions. Au menu, les trois armées se déchirent sur une dégustation d'insectes bien sentie. Victoire des jaunes qui repartent avec de belles couettes toutes chaudes grâce à Maria, reine de la farine de son état. Mais bordel, l'épreuve d'immunité voit Yves, le commercial persuadé d'être un Camille Lacourt vieux, s'embrouiller avec sa confiance. Pour la première fois de son histoire, l'équipe bleue vient de perdre deux candidats en une semaine. À jamais les premiers. Irrévocable, mais pas de panique, Denis a balancé que le vainqueur final serait un homme, bleu, et on ne parle pas de Kylian Mbappé.


France 2 : Caïn


Durant la trêve, le cap'tain Fred Caïn avait été clair : la cinquième saison devait être « assez flippante » . Il a fallu attendre, et tout le monde se pose bien sûr la question qui brutalise toutes nos nuits depuis la fin de la saison 4 : qui a survécu au tir de Balducci ? Lucie, Sonia ? Les deux ? Alors, forcément, c'est le pic de ce début de la saison 5. Classique, le Fred à roulettes continue de jongler entre son humour noir et les gueules cassées. Soyons d'accord : on aura autant de frissons dans cette épisode d'ouverture que sur un Toulouse-Angers, soit une mèche qui part de travers et un gros monsieur qui couine pour pas grand-chose. Ce gros monsieur, c'est Bernard, un ami anarchiste du père de Caïn, qui recherche sa femme disparue. Et il y aura encore de l'embrouille, des courbettes pour pas grand-chose. Et à la fin, le crimier est toujours tranquille.


France 3 : Reportage sur Balavoine


Une voix aiguë, une coupe de cheveux, un fils, une bataille, des succès monstrueux, des tournées, des coups de gueule, de la rébellion, Starmania, « Je te veux si tu veux de moi » , des amitiés, « J'me présente, je m'appelle Henry » , un Paris-Dakar, un hélicoptère. Générique de fin.


Canal + : Les visiteurs : la Révolution


« Les Visiteurs 3 va passionner le public » , promettait Jean-Marie Poiré. En réalité, le réalisateur s’est levé un jour, et s’est dit : « Tiens, Les Bronzés 3, c’était un navet. Et si on refaisait un troisième volet des Visiteurs bien merdique ? » Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail débarquent pendant la Terreur, une période qui tranchait les têtes à la volée et ne s’emmerdait pas avec les procès. Tout le gratin de la comédie française de masse est réunie avec 25 millions d’euros de budget pour un rendu abyssal d’une heure cinquante. À la fin, les couloirs du temps s’arrêtent à l’époque des nazis. Peut-être l’annonce d’un nouvel opus. Mais comme dirait cousin Hubert : « Que trépasse si je faiblis. » Alors, arrête le massacre, Jean-Marie.

Comment jouer au foot avec des dreads ?


Arte : Un adversaire inattendu


On aurait pu avoir L’Adversaire, le film adapté du bouquin d’Emmanuel Carrère sur Jean-Claude Romand, un Serge le Mytho puissance dix dans la vraie vie. Ou alors Le Hobbit : un voyage inattendu, pour les fans du Seigneur des Anneaux. Au lieu de ça, Arte nous propose Un adversaire inattendu, téléfilm allemand mêlant sexe et politique. « Le commissaire Marthaler et ses deux nouvelles collègues enquêtent sur la mort d'une femme retrouvée assassinée dans la chambre d'un hôtel miteux de Francfort. La victime étant une journaliste de renom, l'office régional de police judiciaire s'empare de l'affaire. Marthaler continue néanmoins discrètement ses investigations. Il comprend rapidement que le meurtre est lié au suicide suspect d'un parlementaire sur lequel il doit également faire toute la lumière. » Pour une fois, il n’y aura pas besoin de faire croire à tous vos potes que Arte « est vraiment une chaîne super » même si vous ne la regardez jamais.


M6 : Elementary


Jonny Lee Miller dans la peau de Sherlock, Lucy Liu sous l'étiquette Dr Joan Watson, oui, c'est sexy. Dans cette épisode, une vieille dame valdingue d'un balcon et dégomme au passage un autre homme dans sa chute. Vlan, deux morts. Sherlock débarque, sent la bonne affaire et s'intéresse surtout à l'affaire d'immobilier qui traîne derrière tout ça. Si on est malin, les fils sont pas trop compliqués à connecter. Et finalement, le plus intéressant, c'est cette histoire bucale entre le capitaine Gregson et une ancienne policière qui complique sa romance avec le docteur Watson. Ouais, le crime passe au second plan et, au fond, on a tous quelque chose en nous de Dominique Rizet. Comme si on avait envie de perdre notre temps devant une embrouille d'adultes, on aura les retrouvailles entre Coco Tolisso et Benjamin Mendy chez les Bleus pour ça.


France 5 : La maison France 5


Comme chaque semaine, La maison France 5 – ou Question Maison pour les puristes – propose une heure tout rond consacrée à la décoration et à l'aménagement intérieur. La tournée asiatique continue pour l’ami Stéphane Thebaut. Ce vendredi, feu la voix off du jeu La Cible – qui, au vu de sa corpulence, a assurément pris un bon coup de fourchette – pose son sourire Colgate à Singapour. Au sommaire : « Ambiance végétale – Comment il est possible d'inviter la nature dans son intérieur, et pas seulement avec des plantes – Janique Bourget, designer plasticiennne – Avec un cutter et du papier, cette artiste réalise des créations d'une incroyable poésie et un ravissement pour les yeux. » En fait, La maison France 5, c’est juste une émission pour ceux qui n’ont pas les balls de changer entièrement la baraque dans D&CO.


C8 : Laurent Gerra au Châtelet


En avril 2014, Laurent Gerra fêtait ses vingt-cinq ans de carrière au Châtelet. Mais C8 – à l'époque Direct 8 – n'avait plus de cases libres dans son programme à ce moment-là. À 10h du matin, la chaîne diffusait un épisode de Touche pas à mon poste. À midi, un autre épisode de Touche pas à mon poste. À 14 heures, toujours pas de place pour Laurent Gerra, puisque C8 rediffusait le Touche pas à mon poste de la veille. Et à 16 heures, c'était une compilation des meilleures vannes d'Hanouna, donc toujours pas de créneau pour Gerra. Trois ans plus tard, en mars 2017, Direct 8, devenu C8, a enfin un peu de place pour le grand Lolo. Alors c'est parti pour deux heures d'imitations de Johnny qui beugle, de Sarkozy en lunettes de soleil qui bouge ses épaules ou de Hollande qui bégaie. Bref, rien de bien nouveau. Avec un peu de chance, Gerra sortira même une imitation de Giscard, alors que plus personne ne l'a entendu parler depuis les années 90. Pas suffisant pour rater Lille-Marseille, ou pendant 90 minutes les joueurs de l'OM vont tenter d'imiter des footballeurs.


W9 : Enquête d'action


Ce soir, Marie-Ange Casalta va encore faire peur aux Français. Mais après avoir filmé tous les dealers, les violeurs, les faux-monnayeurs, les braconniers et les méchants en tous genres de France et de Navarre, les caméras d'Enquête d'action ont décidé de voyager un peu. Pas bien loin, puisque l'émission a posé ses valises en Belgique, à l'Ouest de Bruxelles, le temps d'aller voir si l'herbe brûle plus fort dans le jardin d'à côté. Pour le choix du lieu, aucune surprise pour une émission qui passe son temps à suivre des policiers débordés : bienvenue à Molenbeek. Drogues, voitures volées et religions monothéistes détournées dans des buts guerriers, le menu est un grand classique. Et si vous ratez l'épisode de ce soir, un autre similaire vous attendra vendredi prochain, avec pour seule différence qu'il aura été tourné à Grenoble ou à Istres.


TMC : Mentalist


Le casting, on le connaît : Patrick Jane je sais tout, l'insupportable Lisbon, Cho, Wayne « Roudet » Rigsby, Van Pelt et surtout la boss du CBI, Madeleine. Cette fois, le Mentalist enquête sur la mort de Rick Loomis, retrouvé avec une balle dans le crâne dans son pick-up, près d'une rivière. Bachi-bouzouk ! Qui a tué le chercheur d'or sur du heavy métal saignant ? Bah, Dean Puttock, voilà, un mec jaloux qui estimait que l'or trouvé par Loomis appartenait à sa famille. Un homme abattu finalement par Madeleine Hightower qui a pallié le forfait de dernière minute de Lisbon sur cheville blessée. Largement de quoi passer au-dessus de cette épisode trop vu, trop connu. Et on se fiche que Jane lise dans les pensées, ça lui sert à rien. Bastien Bricout n'a même pas réussi à rafler Secret Story avec ça.


NT1 : Joséphine, ange gardien


Apparemment, le claquement de doigts le plus insupportable du PAF fait encore des ravages. Avec sa salopette et ses épaules aussi larges que ses jambes, Joséphine Delamarre vient à la rescousse de Pierre Castignac dans l’épisode 6 de la troisième saison de la série (1999). Pierre est devenu amnésique après un accident de voiture. L’homme a oublié qu’il était marié et père de trois enfants. « Cependant, lui et sa femme sont prêts à divorcer. Joséphine tente de savoir les réelles raisons de la perte de conscience soudaine de Pierre. Ce qu'il va apprendre de sa vie antérieure va être pour lui un réel choc. » Où l’on retrouve aussi le géologue qui jouait dans Les Revenants et une ancienne membre du jury de l’émission La France a un incroyable talent. Pas de chance pour l’acteur qui endosse le rôle de Pierre Castignac, lui est mort dans la vraie vie d’un arrêt cardiaque quelques années plus tard. Et il attend toujours le coup de baguette de Joséphine.


NRJ 12 : Père et maire


Une série bas de gamme made in TF1 des années 2000, recyclée ensuite sur D8 qui plus est ? NRJ 12 ne pouvait que se jeter dessus. Le tout premier épisode de Père et maire met en scène Erwan et son ami Hugo. Le premier est abbé de Ville-Grand, le deuxième en est l’élu. Mais comment Monsieur le maire peut-il encourager ses concitoyens à fêter Halloween, cette saloperie de fête commerciale, alors que l'on devrait se recueillir pour honorer les morts, s’indigne l’abbé ? Et dire que l’on retrouve la réplique « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? » qui a, on l’imagine, inspiré un monument de l’histoire du cinéma. Allez, tout est pardonné avec la présence de la douce Anne Marivin.


LCP : Jeux vidéo, les nouveaux maîtres du monde


Bon, oui, un documentaire sur la nouvelle génération à manettes plutôt que de voir la tronche de Serge Moati ou de Frédéric Haziza (je te veux, si tu veux de moi), ça permet de souffler. Wow, attention : les jeux vidéo ont envahi le monde, débarquent sur tous les écrans et tout ça est désormais organisé avec des mots barbares comme « casual gaming » ou « e-sport » . Jérôme Fritel, habitué à tabasser contre Daech ou Goldman Sachs, a donc fouiné avec les princes du secteur. Problème, rien de bien neuf. Ouin ouin, les jeux vidéo conduisent à la violence, mais l'ensemble est surtout aussi fragile qu'une blague de Dany Boon. Et tout le monde sait qu'il n'y a qu'un nouveau maître du monde et il s'appelle Phillip Heath. Oui, six fois mister Olympia de suite, ça pose des muscles.


France 4 : France - Pays de Galles U20


Le XV de France des moins de vingt ans accueille le XV du Poireau, pour la dernière journée du Tournoi des VI Nations. Ah, les chœurs gallois... Frissons garantis à Sapiac (Montauban) lorsque les quelques supporters venus de l’Ouest du Royaume, dans leur accoutrement fleuri – ils se déguisent bien souvent en jonquille, l’un des symboles nationaux –, donneront une leçon à leurs hôtes en entonnant le Hen Wlad fy Nhadau ( « Vieux pays de mes ancêtres » ). Ce qui ne va pas empêcher les Bleus de gagner. Insuffisant toutefois pour souffler le trophée à l’Angleterre. En vrai, ce match, c’est juste un prétexte pour remettre Ella, Elle l’a dans le juke-box. « Ou-ou ou-ou ou-ou ou... »


Gulli : Les contes de Grimm


Hans Christian Andersen est mort depuis 142 piges, mais Frank Lampard n'ayant pas encore trop repris la plume, il faudra continuer à se bouffer les contes de l'auteur danois pendant encore quelque temps. Cette fois, Gulli nous sert La Princesse au petit pois. Le script est simple : un prince qui cherche une princesse, enfin une « vraie princesse » , un chouette petit cœur quoi. Et vlan, une nuit d'orage, une bimbo débarque sous la pluie pour ne pas pioncer dehors et le prince l'installe sur vingt matelas et vingt édredons où sa mère, la reine, avait placé avant un petit pois. Le lendemain, la princesse balance qu'elle a mal dormi, gênée par un petit truc dur, et se lève avec des hématomes plein le corps. Peau sensible = vraie princesse. Bingo, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants. De quoi donner une leçon à Anthony Martial, mais rien d'ébouriffant. Quelqu'un a-t-il vraiment réussi à choper grâce à un petit pois ?


6 Ter : Stuart Little 3


Vous imaginez, vous, être enfant et n'avoir bouffé toute votre vie que des films en 3D ? Triste, nul. Stuart Little, pour les puristes, c'est un truc avec Hugh Laurie, Geena Davis et Jonathan Lipnicki. Rien d'autres. C'est quoi ce bordel ? Si le troisième opus de la vie du rongeur n'est pas sorti au ciné, il y a bien une explication. Là, on a le droit à une histoire de vacances près d'un lac, où Stuart et George vont dans un camp scout avant que le gros Snowbell – chaton poilu de la bande – ne se fasse enlever par une bête mystérieuse dans la fôret. Problème, vendredi soir, la seule bête qui vaille est une panthère et s'appelle Bafé Gomis. Et ça, une animation pourrie ne peut rien y changer. Rendez-nous Rob Minkoff !


HD1 : Un homme par hasard


Frédéric Diefenthal, dans le biopic du passage de Julien Faubert au Real Madrid.


Numéro 23 : Orange is the New Black


« Les douches du bloc des détenues espagnoles se bouchent et refoulent. Les latines étant responsables de la cuisine, elles exigent des douches et prennent celles du bloc des détenues noires. » Sacrée intrigue entre les murs du pénitencier pour femmes de Litchfield. Finalement, Vee parvient à faire en sorte que Gloria intègre Taystee et Watson dans les cuisines, ce que Red voit d'un très mauvais œil. Les paris sont ouverts, c'est le titre de l'épisode 5 de la saison 2 de la série. Ou un message subliminal pour vous inciter à investir tout votre Livret A sur la victoire des Dogues.


La chaîne L'Équipe : Volley féminin


La Ligue A de volleyball est sans doute passionnante, mais elle ne passionne personne. Et au-delà d'avoir misé sur le mauvais sport, L'Équipe 21 a carrément misé sur le mauvais cheval, puisque le match de ce soir oppose Mulhouse, le leader, à Venelles, une équipe de bas de classement. Peu de suspense à prévoir, donc. Angie Bland et ses copines devraient s'en sortir sans trop de soucis, et seuls les amateurs de volley sauront apprécier le principal geste technique de ce sport : les doigts dans le dos pour annoncer la stratégie avant que l'adversaire n'effectue son service.


RMC Reportage : Mensonges de l'histoire


Ce soir, la chaîne 24 revient sur le naufrage du RMS Lusitania. Un grand paquebot long de 240 mètres, qui assurait des courses entre New York et les côtes anglaises depuis 1907 pour des milliers de passagers. Sauf qu'en 1914, une embrouille entre des dirigeants européens, qui aimaient jouer à celui qui pisse le plus loin, changea quelque peu la face du monde, et qu'en quittant le port de New York le 1er mai 1915, le Lusitania était parti pour son dernier voyage. Le 7 mai, au large des côtes irlandaises, le gros bateau se fait torpiller par un sous-marin allemand. Bilan, près de 1200 morts, et des Allemands qui jurent avoir shooté le navire parce qu'il transportait une cargaison de munitions. Et dans ce naufrage, pas d'histoire d'amour interdite entre un gars du peuple et une grande bourgeoise, ni d'adieux sur une porte qui flotte au milieu des eaux glacées. Juste des Américains qui s'énervent, qui voient tout rouge, et qui finissent par entrer en guerre en 1917 pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. Un peu comme Frank McCourt à l'OM en fait.



Par Maxime Brigand, Alexandre Doskov et Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Hier à 09:48 359€ à gagner avec Chelsea, Bayern & Juve - Barça il y a 5 heures Steven Gerrard n'a pas une bonne mémoire, mais beaucoup de répondant 10 mardi 21 novembre Pronostic Juve Barça : 365€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 2
Hier à 11:15 Un espion, des drones et des caméras cachées à la solde de Grêmio 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 10:53 Il marque un doublé, puis voit naître son enfant 19 mardi 21 novembre Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or 15 mardi 21 novembre Vincent Labrune veut lancer une nuit du football 34
mardi 21 novembre Tavecchio accusé de harcèlement sexuel 45 mardi 21 novembre Mexique : un assassinat lié au procès FIFA 19 lundi 20 novembre Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 4 lundi 20 novembre Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 lundi 20 novembre Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 27 lundi 20 novembre Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 15 lundi 20 novembre Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 30 lundi 20 novembre Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 16 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 15 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 18 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 51 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 22 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12