On vous spoile le programme télé (pour vous forcer à regarder Lille - Marseille)

Puisqu’il y a des matchs qu’on ne peut pas rater, autant mâcher le travail. Voilà ce qu’il va se passer vendredi soir sur le petit écran pour que vous n’ayez plus d’excuses pour rater le « Franck Passico » Lille - Marseille.

Modififié

TF1 : Koh-Lanta, épisode 2


Les puristes se bouffent déjà les ongles. C'est quoi ce bordel ? Un foulard bleu, sérieusement ? Ce dix-septième volet des charognards envoyés dans la jungle est déjà un crève-cœur. Bon, soulagement, la semaine dernière, Dylan – une espèce de Maxi López du pauvre – s'est fait dégager. On ne retiendra que ses dernières paroles et ses mocassins Gucci. « Ces mocassins sont très confortables. C'est une semelle qualité-prix exceptionnelle. Si je les abîme, j'en rachète d'autres. J'ai d'ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d'argent. (...) Je voulais prouver qu'on peut se salir dans la boue, mais garder un certain style. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça se passe bien, non ? » Bah dégage, au Cambodge, il n'y a pas de piscine à boules, c'est la guerre. Pour ce deuxième chapitre, surprise : Claire, Vincent et le moniteur d'escalade Sébastien débarquent, histoire de défoncer une bonne fois pour toutes les traditions. Au menu, les trois armées se déchirent sur une dégustation d'insectes bien sentie. Victoire des jaunes qui repartent avec de belles couettes toutes chaudes grâce à Maria, reine de la farine de son état. Mais bordel, l'épreuve d'immunité voit Yves, le commercial persuadé d'être un Camille Lacourt vieux, s'embrouiller avec sa confiance. Pour la première fois de son histoire, l'équipe bleue vient de perdre deux candidats en une semaine. À jamais les premiers. Irrévocable, mais pas de panique, Denis a balancé que le vainqueur final serait un homme, bleu, et on ne parle pas de Kylian Mbappé.


France 2 : Caïn


Durant la trêve, le cap'tain Fred Caïn avait été clair : la cinquième saison devait être « assez flippante » . Il a fallu attendre, et tout le monde se pose bien sûr la question qui brutalise toutes nos nuits depuis la fin de la saison 4 : qui a survécu au tir de Balducci ? Lucie, Sonia ? Les deux ? Alors, forcément, c'est le pic de ce début de la saison 5. Classique, le Fred à roulettes continue de jongler entre son humour noir et les gueules cassées. Soyons d'accord : on aura autant de frissons dans cette épisode d'ouverture que sur un Toulouse-Angers, soit une mèche qui part de travers et un gros monsieur qui couine pour pas grand-chose. Ce gros monsieur, c'est Bernard, un ami anarchiste du père de Caïn, qui recherche sa femme disparue. Et il y aura encore de l'embrouille, des courbettes pour pas grand-chose. Et à la fin, le crimier est toujours tranquille.


France 3 : Reportage sur Balavoine


Une voix aiguë, une coupe de cheveux, un fils, une bataille, des succès monstrueux, des tournées, des coups de gueule, de la rébellion, Starmania, « Je te veux si tu veux de moi » , des amitiés, « J'me présente, je m'appelle Henry » , un Paris-Dakar, un hélicoptère. Générique de fin.


Canal + : Les visiteurs : la Révolution


« Les Visiteurs 3 va passionner le public » , promettait Jean-Marie Poiré. En réalité, le réalisateur s’est levé un jour, et s’est dit : « Tiens, Les Bronzés 3, c’était un navet. Et si on refaisait un troisième volet des Visiteurs bien merdique ? » Jacquouille la Fripouille et Godefroy de Montmirail débarquent pendant la Terreur, une période qui tranchait les têtes à la volée et ne s’emmerdait pas avec les procès. Tout le gratin de la comédie française de masse est réunie avec 25 millions d’euros de budget pour un rendu abyssal d’une heure cinquante. À la fin, les couloirs du temps s’arrêtent à l’époque des nazis. Peut-être l’annonce d’un nouvel opus. Mais comme dirait cousin Hubert : « Que trépasse si je faiblis. » Alors, arrête le massacre, Jean-Marie.

Comment jouer au foot avec des dreads ?


Arte : Un adversaire inattendu


On aurait pu avoir L’Adversaire, le film adapté du bouquin d’Emmanuel Carrère sur Jean-Claude Romand, un Serge le Mytho puissance dix dans la vraie vie. Ou alors Le Hobbit : un voyage inattendu, pour les fans du Seigneur des Anneaux. Au lieu de ça, Arte nous propose Un adversaire inattendu, téléfilm allemand mêlant sexe et politique. « Le commissaire Marthaler et ses deux nouvelles collègues enquêtent sur la mort d'une femme retrouvée assassinée dans la chambre d'un hôtel miteux de Francfort. La victime étant une journaliste de renom, l'office régional de police judiciaire s'empare de l'affaire. Marthaler continue néanmoins discrètement ses investigations. Il comprend rapidement que le meurtre est lié au suicide suspect d'un parlementaire sur lequel il doit également faire toute la lumière. » Pour une fois, il n’y aura pas besoin de faire croire à tous vos potes que Arte « est vraiment une chaîne super » même si vous ne la regardez jamais.


M6 : Elementary


Jonny Lee Miller dans la peau de Sherlock, Lucy Liu sous l'étiquette Dr Joan Watson, oui, c'est sexy. Dans cette épisode, une vieille dame valdingue d'un balcon et dégomme au passage un autre homme dans sa chute. Vlan, deux morts. Sherlock débarque, sent la bonne affaire et s'intéresse surtout à l'affaire d'immobilier qui traîne derrière tout ça. Si on est malin, les fils sont pas trop compliqués à connecter. Et finalement, le plus intéressant, c'est cette histoire bucale entre le capitaine Gregson et une ancienne policière qui complique sa romance avec le docteur Watson. Ouais, le crime passe au second plan et, au fond, on a tous quelque chose en nous de Dominique Rizet. Comme si on avait envie de perdre notre temps devant une embrouille d'adultes, on aura les retrouvailles entre Coco Tolisso et Benjamin Mendy chez les Bleus pour ça.


France 5 : La maison France 5


Comme chaque semaine, La maison France 5 – ou Question Maison pour les puristes – propose une heure tout rond consacrée à la décoration et à l'aménagement intérieur. La tournée asiatique continue pour l’ami Stéphane Thebaut. Ce vendredi, feu la voix off du jeu La Cible – qui, au vu de sa corpulence, a assurément pris un bon coup de fourchette – pose son sourire Colgate à Singapour. Au sommaire : « Ambiance végétale – Comment il est possible d'inviter la nature dans son intérieur, et pas seulement avec des plantes – Janique Bourget, designer plasticiennne – Avec un cutter et du papier, cette artiste réalise des créations d'une incroyable poésie et un ravissement pour les yeux. » En fait, La maison France 5, c’est juste une émission pour ceux qui n’ont pas les balls de changer entièrement la baraque dans D&CO.


C8 : Laurent Gerra au Châtelet


En avril 2014, Laurent Gerra fêtait ses vingt-cinq ans de carrière au Châtelet. Mais C8 – à l'époque Direct 8 – n'avait plus de cases libres dans son programme à ce moment-là. À 10h du matin, la chaîne diffusait un épisode de Touche pas à mon poste. À midi, un autre épisode de Touche pas à mon poste. À 14 heures, toujours pas de place pour Laurent Gerra, puisque C8 rediffusait le Touche pas à mon poste de la veille. Et à 16 heures, c'était une compilation des meilleures vannes d'Hanouna, donc toujours pas de créneau pour Gerra. Trois ans plus tard, en mars 2017, Direct 8, devenu C8, a enfin un peu de place pour le grand Lolo. Alors c'est parti pour deux heures d'imitations de Johnny qui beugle, de Sarkozy en lunettes de soleil qui bouge ses épaules ou de Hollande qui bégaie. Bref, rien de bien nouveau. Avec un peu de chance, Gerra sortira même une imitation de Giscard, alors que plus personne ne l'a entendu parler depuis les années 90. Pas suffisant pour rater Lille-Marseille, ou pendant 90 minutes les joueurs de l'OM vont tenter d'imiter des footballeurs.


W9 : Enquête d'action


Ce soir, Marie-Ange Casalta va encore faire peur aux Français. Mais après avoir filmé tous les dealers, les violeurs, les faux-monnayeurs, les braconniers et les méchants en tous genres de France et de Navarre, les caméras d'Enquête d'action ont décidé de voyager un peu. Pas bien loin, puisque l'émission a posé ses valises en Belgique, à l'Ouest de Bruxelles, le temps d'aller voir si l'herbe brûle plus fort dans le jardin d'à côté. Pour le choix du lieu, aucune surprise pour une émission qui passe son temps à suivre des policiers débordés : bienvenue à Molenbeek. Drogues, voitures volées et religions monothéistes détournées dans des buts guerriers, le menu est un grand classique. Et si vous ratez l'épisode de ce soir, un autre similaire vous attendra vendredi prochain, avec pour seule différence qu'il aura été tourné à Grenoble ou à Istres.


TMC : Mentalist


Le casting, on le connaît : Patrick Jane je sais tout, l'insupportable Lisbon, Cho, Wayne « Roudet » Rigsby, Van Pelt et surtout la boss du CBI, Madeleine. Cette fois, le Mentalist enquête sur la mort de Rick Loomis, retrouvé avec une balle dans le crâne dans son pick-up, près d'une rivière. Bachi-bouzouk ! Qui a tué le chercheur d'or sur du heavy métal saignant ? Bah, Dean Puttock, voilà, un mec jaloux qui estimait que l'or trouvé par Loomis appartenait à sa famille. Un homme abattu finalement par Madeleine Hightower qui a pallié le forfait de dernière minute de Lisbon sur cheville blessée. Largement de quoi passer au-dessus de cette épisode trop vu, trop connu. Et on se fiche que Jane lise dans les pensées, ça lui sert à rien. Bastien Bricout n'a même pas réussi à rafler Secret Story avec ça.


NT1 : Joséphine, ange gardien


Apparemment, le claquement de doigts le plus insupportable du PAF fait encore des ravages. Avec sa salopette et ses épaules aussi larges que ses jambes, Joséphine Delamarre vient à la rescousse de Pierre Castignac dans l’épisode 6 de la troisième saison de la série (1999). Pierre est devenu amnésique après un accident de voiture. L’homme a oublié qu’il était marié et père de trois enfants. « Cependant, lui et sa femme sont prêts à divorcer. Joséphine tente de savoir les réelles raisons de la perte de conscience soudaine de Pierre. Ce qu'il va apprendre de sa vie antérieure va être pour lui un réel choc. » Où l’on retrouve aussi le géologue qui jouait dans Les Revenants et une ancienne membre du jury de l’émission La France a un incroyable talent. Pas de chance pour l’acteur qui endosse le rôle de Pierre Castignac, lui est mort dans la vraie vie d’un arrêt cardiaque quelques années plus tard. Et il attend toujours le coup de baguette de Joséphine.


NRJ 12 : Père et maire


Une série bas de gamme made in TF1 des années 2000, recyclée ensuite sur D8 qui plus est ? NRJ 12 ne pouvait que se jeter dessus. Le tout premier épisode de Père et maire met en scène Erwan et son ami Hugo. Le premier est abbé de Ville-Grand, le deuxième en est l’élu. Mais comment Monsieur le maire peut-il encourager ses concitoyens à fêter Halloween, cette saloperie de fête commerciale, alors que l'on devrait se recueillir pour honorer les morts, s’indigne l’abbé ? Et dire que l’on retrouve la réplique « Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ? » qui a, on l’imagine, inspiré un monument de l’histoire du cinéma. Allez, tout est pardonné avec la présence de la douce Anne Marivin.


LCP : Jeux vidéo, les nouveaux maîtres du monde


Bon, oui, un documentaire sur la nouvelle génération à manettes plutôt que de voir la tronche de Serge Moati ou de Frédéric Haziza (je te veux, si tu veux de moi), ça permet de souffler. Wow, attention : les jeux vidéo ont envahi le monde, débarquent sur tous les écrans et tout ça est désormais organisé avec des mots barbares comme « casual gaming » ou « e-sport » . Jérôme Fritel, habitué à tabasser contre Daech ou Goldman Sachs, a donc fouiné avec les princes du secteur. Problème, rien de bien neuf. Ouin ouin, les jeux vidéo conduisent à la violence, mais l'ensemble est surtout aussi fragile qu'une blague de Dany Boon. Et tout le monde sait qu'il n'y a qu'un nouveau maître du monde et il s'appelle Phillip Heath. Oui, six fois mister Olympia de suite, ça pose des muscles.


France 4 : France - Pays de Galles U20


Le XV de France des moins de vingt ans accueille le XV du Poireau, pour la dernière journée du Tournoi des VI Nations. Ah, les chœurs gallois... Frissons garantis à Sapiac (Montauban) lorsque les quelques supporters venus de l’Ouest du Royaume, dans leur accoutrement fleuri – ils se déguisent bien souvent en jonquille, l’un des symboles nationaux –, donneront une leçon à leurs hôtes en entonnant le Hen Wlad fy Nhadau ( « Vieux pays de mes ancêtres » ). Ce qui ne va pas empêcher les Bleus de gagner. Insuffisant toutefois pour souffler le trophée à l’Angleterre. En vrai, ce match, c’est juste un prétexte pour remettre Ella, Elle l’a dans le juke-box. « Ou-ou ou-ou ou-ou ou... »


Gulli : Les contes de Grimm


Hans Christian Andersen est mort depuis 142 piges, mais Frank Lampard n'ayant pas encore trop repris la plume, il faudra continuer à se bouffer les contes de l'auteur danois pendant encore quelque temps. Cette fois, Gulli nous sert La Princesse au petit pois. Le script est simple : un prince qui cherche une princesse, enfin une « vraie princesse » , un chouette petit cœur quoi. Et vlan, une nuit d'orage, une bimbo débarque sous la pluie pour ne pas pioncer dehors et le prince l'installe sur vingt matelas et vingt édredons où sa mère, la reine, avait placé avant un petit pois. Le lendemain, la princesse balance qu'elle a mal dormi, gênée par un petit truc dur, et se lève avec des hématomes plein le corps. Peau sensible = vraie princesse. Bingo, ils vivront heureux et auront beaucoup d'enfants. De quoi donner une leçon à Anthony Martial, mais rien d'ébouriffant. Quelqu'un a-t-il vraiment réussi à choper grâce à un petit pois ?


6 Ter : Stuart Little 3


Vous imaginez, vous, être enfant et n'avoir bouffé toute votre vie que des films en 3D ? Triste, nul. Stuart Little, pour les puristes, c'est un truc avec Hugh Laurie, Geena Davis et Jonathan Lipnicki. Rien d'autres. C'est quoi ce bordel ? Si le troisième opus de la vie du rongeur n'est pas sorti au ciné, il y a bien une explication. Là, on a le droit à une histoire de vacances près d'un lac, où Stuart et George vont dans un camp scout avant que le gros Snowbell – chaton poilu de la bande – ne se fasse enlever par une bête mystérieuse dans la fôret. Problème, vendredi soir, la seule bête qui vaille est une panthère et s'appelle Bafé Gomis. Et ça, une animation pourrie ne peut rien y changer. Rendez-nous Rob Minkoff !


HD1 : Un homme par hasard


Frédéric Diefenthal, dans le biopic du passage de Julien Faubert au Real Madrid.


Numéro 23 : Orange is the New Black


« Les douches du bloc des détenues espagnoles se bouchent et refoulent. Les latines étant responsables de la cuisine, elles exigent des douches et prennent celles du bloc des détenues noires. » Sacrée intrigue entre les murs du pénitencier pour femmes de Litchfield. Finalement, Vee parvient à faire en sorte que Gloria intègre Taystee et Watson dans les cuisines, ce que Red voit d'un très mauvais œil. Les paris sont ouverts, c'est le titre de l'épisode 5 de la saison 2 de la série. Ou un message subliminal pour vous inciter à investir tout votre Livret A sur la victoire des Dogues.


La chaîne L'Équipe : Volley féminin


La Ligue A de volleyball est sans doute passionnante, mais elle ne passionne personne. Et au-delà d'avoir misé sur le mauvais sport, L'Équipe 21 a carrément misé sur le mauvais cheval, puisque le match de ce soir oppose Mulhouse, le leader, à Venelles, une équipe de bas de classement. Peu de suspense à prévoir, donc. Angie Bland et ses copines devraient s'en sortir sans trop de soucis, et seuls les amateurs de volley sauront apprécier le principal geste technique de ce sport : les doigts dans le dos pour annoncer la stratégie avant que l'adversaire n'effectue son service.


RMC Reportage : Mensonges de l'histoire


Ce soir, la chaîne 24 revient sur le naufrage du RMS Lusitania. Un grand paquebot long de 240 mètres, qui assurait des courses entre New York et les côtes anglaises depuis 1907 pour des milliers de passagers. Sauf qu'en 1914, une embrouille entre des dirigeants européens, qui aimaient jouer à celui qui pisse le plus loin, changea quelque peu la face du monde, et qu'en quittant le port de New York le 1er mai 1915, le Lusitania était parti pour son dernier voyage. Le 7 mai, au large des côtes irlandaises, le gros bateau se fait torpiller par un sous-marin allemand. Bilan, près de 1200 morts, et des Allemands qui jurent avoir shooté le navire parce qu'il transportait une cargaison de munitions. Et dans ce naufrage, pas d'histoire d'amour interdite entre un gars du peuple et une grande bourgeoise, ni d'adieux sur une porte qui flotte au milieu des eaux glacées. Juste des Américains qui s'énervent, qui voient tout rouge, et qui finissent par entrer en guerre en 1917 pour mettre un peu d'ordre dans tout ça. Un peu comme Frank McCourt à l'OM en fait.



Par Maxime Brigand, Alexandre Doskov et Florian Lefèvre
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article

Ronnie Gerrard Niveau : District
Sérieux y'a déjà un nouveau Koh-Lanta?
zinczinc78 Niveau : CFA
Oui. D'ailleurs, la phrase vraiment prononcée par Dylan lors de son élimination était celle-ci :
"Bruce Lee disait c'est en s'entraînant avec les plus forts qu'on devient plus fort"

A méditer pour Danilo, Chalobah, Lemina, Bernat..
1 réponse à ce commentaire.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Le Dylan,c'était un sacré délire quand même.M'a bien fait rire celui-là.Par contre,l'autre cagole de serveuse parisienne,elle m'a l'air capable de s'engueuler avec un cocotier.
Orso94210 Niveau : CFA
Même si Dylan était franchement marrant, le casting pue la merde cette année.

Que des vendeurs en immobilier ou en automobile...
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Alexia Laroche Joubert....

Mais je sens bien Yassin.Le mec,on l'a zappé avec toute l'histoire des bleus mais il avait amorcé un bon chantier.Ce soir,on va voir les rouges dans une villa en bois avec la télé et une clim.
Orso94210 Niveau : CFA
Hahahaha....

Il est un peu casse-couille avec son côté "Winner" "et "Show-off", mais c'est vrai qu'il a l'air fort humainement et sur le camp.
danseavecmamie Niveau : DHR
Et le Papa de 50 ans qui s'est mis à chialer dès le premier soir, il n'est pas puissant aussi??????
Et il y a quand même le sosie officiel de Fernando Torres nan ??? Kelly de l'équipe bleu!
5 réponses à ce commentaire.
Ronnie Gerrard Niveau : District
Tu parles bien du nouvel organigramme du Losc hein?
C'est la que tu vois que quand tu vis à l'étranger, t'as vraiment pas de raisons de revenir en France...
C'est sûr qu'en France il n'y a que la télévision...
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre
mauriston Niveau : CFA2
L'Etranger, ce pays magnifique, où tout est si mieux. Tu fais bien d'y rester d'ailleurs. Et c'est quoi le programme télé à l'Etranger ?
Lille - OM, cette confrontation magnifique que le monde entier nous envie...
Note : 5
Depuis les Philippines j'ai au choix un sorte de telephopping avec des nanas en bikini, CCTV qui montre des crimes filmés par des cameras de surveillance, en show pourri en continue avec Billy crowford comme chroniqueur, des soap operas coreens, du basket local, et puis Lille Marseille à 3:45 AM. Je risque de pas tenir vu la semaine chargée en foot qui a totalement detruit mon horloge biologique.

Et niveau programme, je confirme que vous n'avez rien à m'envier
mara donna des frissons Niveau : CFA
Les Philippines waouh !
So Foot le Forum Mondial !
Reformulation de ma phrase pour les épileptiques qui entrent en crise dès qu'on dit un truc UN PEU ironique sur la France : les programmes TV ne sont pas le genre de choses qui me font regretter mon (beau) pays. Ça va ? Ma profession de foi patriotique vous convient ?
@Cd146

Je dis oui à ton propos. Faut pas faire attention aux franchouillard chauvins, qui ne connaissent l'étranger qu'à travers la tv, et encore, ça ne les tente pas, à l'étranger il n'y a pas assez de rabat-joie...
7 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Balavoine, le chanteur préféré des agriculteurs.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 9
D'ailleurs tu sais que l'hélicoptère est le meilleur engin agricole?


Parce que Sabine et ça Balavoine...
Sidney ★ Niveau : CFA
Une statue pour toi, vite
Ce commentaire a été modifié.
Très très costaud, en effet. Respect.

Sinon le passage sur Balavoine est clairement mon favori. Sobre, efficace, drôle.
3 réponses à ce commentaire.
Homerachu Niveau : CFA2
Il n'y a que sur sofoot qu'on peut trouver des articles comme ça. Je vous aime putain
Messibocou Niveau : DHR
J'espère que pour les séries c'était pas du vrai spoil, parce que ça me ferait chier de me faire spoiler Joséphine
Sidney ★ Niveau : CFA
Note : 1
"Avec un peu de chance, Gerra sortira même une imitation de Giscard, alors que plus personne ne l'a entendu parler depuis les années 90. Pas suffisant pour rater Lille-Marseille, ou pendant 90 minutes les joueurs de l'OM vont tenter d'imiter des footballeurs"

Sublime.
Joecoleauxdoigts Niveau : District
le « Franck Passico »
C'est non. Désolé.
AlvaradoRecoba Niveau : DHR
C'est Passi mal comme programme..

(je devais la faire dsl)
prtcl2x89 Niveau : CFA2
je compatis ! perso moi je regarderai pas la télé ce soir, il paraitrait que c'est la fête à un certain saint patron d'une ile plus ou moins lointaine en direction du nord (plus loin que le chnord quand meme)
1 réponse à ce commentaire.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Heu on a le choix que entre la TV et Lille-Marseille ? parce que bon, un Vendredi de Saint-Patrick, y a ptet d'autres possibilités (quoique j'aimerais bien mater Lille-Marseille)...
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Oui, fais gaffes on te surveilles si tu fais autre chose tu iras en prison.
crabunjourcrabtoujours Niveau : National
Putain, fait chier !
Une saint patrick, ça se vit dans un pub, et dans un pub, ils retransmettent les matchs...
3 réponses à ce commentaire.
Pseudo de 12 km Niveau : Loisir
Par contre pour les amateurs de Frank Zappa il y a ça :

http://www.programme-tv.net/programme/c … 06-zapped/
Natalika
Tu veux trouver une fille pour la nuit? Bienvenue sur le meilleur site de rencontres https://goo.gl/xFBHdU
Bricol
Salut les gens. Quelqu'un a t il un lien fiable ET qui fonctionne pour le distancico...
Le lien social, dans un pub irlandais !
1 réponse à ce commentaire.
vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM il y a 56 minutes La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1
il y a 2 heures Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 28 il y a 2 heures Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 5 il y a 3 heures Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 6 il y a 4 heures La demi-volée de Gignac 3 il y a 5 heures Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 19:18 Le bonbon de Malcom 11 Hier à 18:18 Le lob fou de Fekir 29 Hier à 13:53 Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 10 Hier à 11:59 Les ultras allemands répondent à la DFB 13 Hier à 10:07 Trezeguet bouscule Beşiktaş 22
vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 14 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103