On s'active à l'OM

Modififié
3 18
Avec un nouvel entraîneur, Marseille va enfin pouvoir démarrer son mercato estival.

L’arrivée d’Élie Baup ayant été finalisée jeudi, l’OM a bien l’intention de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Selon La Provence, le dossier Florian Raspentino devrait être bouclé dans les prochains jours, l’attaquant de 23 ans étant libre de s’engager où il le souhaite. La piste Abderahmane Hachoud est toujours à l’ordre du jour. La possible sélection de César Azpilicueta pour les JO pourrait suffire à convaincre les dirigeants olympiens de recruter le latéral droit algérien qui serait le remplaçant de Rod Fanni. Les dossiers Ryan Mendes et Ryad Boudebouz devraient rapidement se décanter, dans un sens ou dans l’autre.

Du côté des départs, le cas Loïc Rémy est toujours incertain. L’international français a la cote outre-Manche, et notamment à Tottenham, mais les dirigeants des Spurs n’ont toujours pas transmis la moindre offre. « Il est là. On verra dans les jours qui viennent. Mais nous n’avons pas reçu d’offre pour lui, a assuré une source proche du club à La Provence. Et, pour tout dire, nous étions surtout préoccupés pour finaliser l’arrivée d’Élie Baup. » Annoncé sur le départ, Charles Kaboré devrait finalement rester à Marseille, Élie Baup semblant apprécier son profil.

Ça commence à bouger à Marseille. Il était temps.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

loooooooool marseille tu fais riiiire
Note : 1
Elie Baup recruté en juin. Viré en janvier. Je prends les paris.

d'ailleurs, je valide avec PSG, c'est un signe.
Paname City Niveau : Loisir
C'est vrais qu'il font bien rire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 18