Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

On s'active à l'OM

Modififié
Avec un nouvel entraîneur, Marseille va enfin pouvoir démarrer son mercato estival.

L’arrivée d’Élie Baup ayant été finalisée jeudi, l’OM a bien l’intention de passer à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Selon La Provence, le dossier Florian Raspentino devrait être bouclé dans les prochains jours, l’attaquant de 23 ans étant libre de s’engager où il le souhaite. La piste Abderahmane Hachoud est toujours à l’ordre du jour. La possible sélection de César Azpilicueta pour les JO pourrait suffire à convaincre les dirigeants olympiens de recruter le latéral droit algérien qui serait le remplaçant de Rod Fanni. Les dossiers Ryan Mendes et Ryad Boudebouz devraient rapidement se décanter, dans un sens ou dans l’autre.

Du côté des départs, le cas Loïc Rémy est toujours incertain. L’international français a la cote outre-Manche, et notamment à Tottenham, mais les dirigeants des Spurs n’ont toujours pas transmis la moindre offre. « Il est là. On verra dans les jours qui viennent. Mais nous n’avons pas reçu d’offre pour lui, a assuré une source proche du club à La Provence. Et, pour tout dire, nous étions surtout préoccupés pour finaliser l’arrivée d’Élie Baup. » Annoncé sur le départ, Charles Kaboré devrait finalement rester à Marseille, Élie Baup semblant apprécier son profil.


Ça commence à bouger à Marseille. Il était temps.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 4 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 13

Le Kiosque SO PRESS