On ne rigole pas avec la sécu en Corse

Modififié
0 6
A l’occasion de la demi-finale entre le Gazélec d’Ajaccio et l’OL, gagnée quatre buts à zéro par les Gones, douze bus de supporters lyonnais avaient fait le déplacement en Corse.

Et pour les accompagner au stade François-Coty, exceptionnellement emprunté pour l’occasion, les forces de l’ordre étaient mobilisées en masse.

Selon RMC, chaque car était encadré par un « minibus de CRS, portes latérales ouvertes avec un homme armé de chaque côté » . Rien que ça.

Le foot, c’est la fête. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paris est magic92 Niveau : DHR
Et vous foutez une toff du Parc ...
SOFOOT a ouvert son capital à NextRadioTV?
sinon oui Merci pour la photo du parc..
le truc qui me fait marrer, c'est que les lyonnais vont devoir retourner à Ajaccio pour la L1.
je me demande comment ça va se passer ^^"
et bé, si il faut qu'on fasse ça pour un match contre une équipe de nationale alors qu'il n'y a pas de rivalité....
Franchement la photo du parc, même en tant que le lyonnais je trouve ça moyen de lier le PSG à ça
J'étais au stade et c'était ridicule les moyens de sécurité, mais c'est habituel, on VIT avec les flics, le GIGN, le RAID, les gendarmes, c'est commme un second décor ... 300 playmobils débarqués dès samedi et qui n’espèrent qu'une seule chose c'est qu'on aille se battre contre des quenelles ... sauf qu'on n'est pas aussi stupides qu'ils le pensent et qu'on préfère largement se foutre gentiment de leur gueule, avant et après le match.
@Marco : Ah parce que toi, tu te fous de la gueule des supporters adverses quand tu viens de te manger un 4-0 à domicile ? Respect l'autodérision.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Ronaldo et Lula
0 6