On n’arrête plus Balotelli

Modififié
8 7

Ce type est un génie.

Mario Balotelli n’a jamais caché sa passion pour le shopping. Toujours à la pointe de la mode, sa mode, l’attaquant de Manchester City profite dès qu’il le peut de l’argent du Cheikh Mansour. Bien assez informée de la passion de son fils pour les achats compulsifs, Silva Balotelli, mère d’un fou, mais mère quand même, a filé à son fils une petite liste où figuraient des produits d’utilisation quotidienne.

Sans doute un brin tête en l’air ou émoustillé par les effluves de l’amour, Super Mario, accompagnée de sa fiancée Raffaella Fico, a oublié sa maman mais s’en est donné à cœur joie dans les centres commerciaux de Manchester. Résultats des courses, Mario est rentré avec : une table de ping-pong, un trampoline, une voiture télécommandée et deux Vespas.

Toujours humain au possible, l’ancien interiste s’est fait photographié par un artiste de la ville en sortant d’un spectacle de mime, et a lui a laissé 20 euros de pourboire.

Maman elle, pourra jouer au ping-pong. A défaut de faire le ménage.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En même temps, pour lui, donner 20€ de pourboire c'est l'équivalent de donner 20 cts pour une personne lambda.
Mais bon, c'est pas pour autant que tous les joueurs le font, et c'est pas la 1ère fois que Mario fait preuve de générosité.
Des achats aussi inutiles les uns que les autres, un grand enfant ce Mario mais c'est pour ca qu'on l'aime bien.
20 euro en Angleterre ? J'pense ouais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 7