Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Pepe El Brujo

« On m'a demandé de faire taire Mourinho »

On avait perdu la trace de "Pepe el Brujo" depuis que Cristiano Ronaldo enchaînait les pions au Real. Heureusement, avec l'arrivée probable de Mourinho au club, le sorcier de Malaga a ressorti ses potions et ses poupées magiques pour se remettre au boulot. Déclarations et révélations en exclusivité pour nous.

Pepe, tu as tenu à t'exprimer avant l'arrivée de José Mourinho au Real Madrid. Qu'est-ce qui te tracasse ?


Le malheureux n'est même pas encore arrivé au Real, qu'il fout déjà le bazar. Dans ses déclarations, il a manqué de respect au Barça et aux Italiens. On m'a demandé de le faire taire. Tu sais, moi ne suis pas un charlatan. Je ne me cache pas. C'est pour cela que je tiens à avertir le Real Madrid, ce club rempli d'hypocrites. Si Jose Mourinho devient l'entraîneur du Real, je prédis le plus grand fiasco de l'Histoire pour lui et pour le club.

Tu es donc contre le limogeage de Pellegrini...


Je le sais parce que c'est moi qui en suis le responsable. En 2003, deux membres du conseil d'administration du Real poussés à la démission par Perez m'ont contacté pour lui jeter un sort. Depuis cette époque, je travaille le Real. Si Jose Mourinho vient au Real, ce sera pire. Je vais tout faire pour qu'il échoue en le travaillant à la tête.

C'est-à-dire ?


C'est la pire chose que puisse faire un sorcier. En le travaillant à la tête, je vais générer de la malice et des conflits dans le club à travers lui. La preuve, tu n'as qu'à voir la polémique qu'engendre sa venue au club. Ce qui va se passer au Real, c'est une honte.

Mourinho au Real, c'est donc une erreur de casting ?


Mourinho, c'est la Margareth Thatcher du Real. Une main de fer derrière des sourires de façade.

Tu bosses pendant la finale de Champions, j'imagine ?



Non mais je me ferai un plaisir de m'occuper de ce malheureux Portugais (sic) si on me le demande et ce n'est pas une question d'argent. Je travaille aussi pour aider les gens. Par exemple mon équipe à moi, c'est Malaga. La semaine dernière, le vice-président de Malaga m'a appelé pour aider le club. Je lui ai donné un coup de main gratuitement. Le club s'est sauvé lors de la dernière journée (le match nul du Real à Malaga a sauvé les Andalous de très peu, ndrl). C'est grâce à moi.

Mais pour Ronaldo, contrairement à ce que tu nous avais promis, il ne s'est pas vraiment mis à la retraite cette saison...


Parce qu'après l'épisode de sa blessure à la cheville, ma cliente était très contente de mon travail et m'a demandé d'adoucir un peu. Par contre pour le Mondial, j'ai prévenu la Fédération Portugaise par fax. Ronaldo va faire une coupe du monde catastrophique.

Propos recueillis par Thibaud Leplat

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures La drôle de liste d'invités de la finale 17
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 56 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique