1. // Reportage
  2. //

On était à Marseille aux 20 ans du 26 mai 93

20 ans tout pile après sa victoire en Ligue des champions, l’OM recevait Reims pour clôturer un championnat terminé à la deuxième place. De quoi festoyer avec (quelques) anciens de 1993 et Sophie Tapie au micro.

Modififié
18 29
« A jamais les premiers  » . Ce slogan, c’est un peu ce qui différencie le supporter marseillais de tous les autres sur terre. A chaque fois qu’il ne saura pas répondre à une vanne sur un maillot Europe ou un transfert foireux, il aura la parade avec cette référence au 26 mais 1993, le soir où l’OM a battu le Milan AC pour ramener à la France sa première coupe d’Europe. Et n’allez pas lui dire que son club a gagné une Coupe des Clubs champions, pour être précis, où avant de sortir le Milan en finale, ils ont eu pour adversaire le CSKA Moscou, les Glasgow Rangers et le FC Bruges. La C1, c’est sacré. Cette année, l’anniversaire des 20 ans tombait le jour du dernier match de la saison au Vélodrome. De quoi vraiment fêter l’évènement, puisque pour les 10 ans, le président d’alors, Christophe Bouchet, s’était presque contenté d’écrire une lettre à la Ligue pour demander la restitution du titre de 1993…

Boli tacle Barton

Au programme donc un match méchoui contre Reims déjà sauvé, et des célébrations avec les anciens tout autour. Très vite, Barthez, Di Meco, Desailly, Deschamps, Boksic, Völler se sont cependant fait excuser. C’est qu’il n’y a pas de Marseille 93 comme il peut y avoir de France 98. Deschamps et Desailly n’ont par exemple guère envie de recroiser Eydelie, qui ne les avait pas épargnés dans son bouquin. Et puis il y a ceux qui trouvent qu’on les appelle au dernier moment, une fois que la deuxième place est assurée, qui ont presque l’impression de déranger. C’est le cas de Basile Boli, tout de même présent. « J’ai accepté parce que je viens rarement ici. C’est la fête des mères, mes enfants m’ont dit de venir  » s’excuse-t-il presque avant la rencontre dans un hôtel sur le Vieux Port, où l’OM les a réunis pour une photo de famille. Angloma, Boli, Eydelie, Casoni, Sauzée, Abedi Pelé, Olmeta, Jean-Christophe Thomas, Jean-Philippe Durand et Jean-Marc Ferreri. «  Ah ouais, c’était ça l’équipe ? C’est probable que Tapie ait acheté quelques matchs pour qu’ils soient champions d’Europe » , s’esclaffe un photographe dans sa barbe. Pascal Olmeta, visiblement en forme, chambre Boli sur la politique avant de s’en prendre à l’intendant de l’époque qui lui a refilé un maillot avec le numéro 16. Même s’il était devenu remplaçant, il avait le 1… « Basilou » , comme l’appelait Thierry Rolland au moment de son but, vient ensuite à la rencontre des médias pour parler du club pour lequel il dit « on » . Il distribue les bons points à Valbuena et Baup, assure qu’il aurait rêvé de voir Balotelli à l’OM, et finit par dégommer Barton : « Je l’ai vu jouer. Bon, c’est gentil mais ce n’est pas ce qu’il nous faut à l’OM  » .

Youtube

La bande des dix se rendra ensuite sur la pelouse avant le coup d’envoi pour saluer le public avec la coupe. Pas de Bernard Tapie avec eux même si les tribunes scandent son nom. L’ancien président est resté aux côtés de Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, qui a enfilé le maillot third de la saison prochaine pour l’occasion. Au terme d’une première mi-temps loin d’être folle, la Tsarine se fera apporter une doudoune sans manches. Il y a du vent, mais les supporters ont pu déployer leur banderole pour la toute nouvelle tribune Ganay de 8000m². Sur le terrain, l’équipe phocéenne n’a plus besoin de s’arracher pour faire 1-0, ça sera donc un score nul et vierge. A noter tout de même que Kadir, entré en seconde période, réussira ses premiers dribbles sous le maillot de l’OM. Pas suffisant pour faire dévier les supporters de leur chant à la gloire de Tapie.

Au coup de sifflet final, le film de la saison passe sur l’écran géant. Avec « Stress » de Justice en bande originale, ça ne s’invente pas. La soirée se finit avec un feu d’artifice et un «  We are the champions » chanté par Sophie Tapie. Les joueurs passent une dernière fois par la zone mixte avant les vacances. Tous ont droit à la même question de la part des journalistes locaux : « On se voit à la reprise hein ? » Avec bien sûr beaucoup plus d’inquiétudes lorsque c’est prononcé à l’attention de Nkoulou ou Mandanda. En fait, les meilleurs clients, ce sont encore et toujours les joueurs de 93, qui s’amusent à passer dans les couloirs du Vélodrome en voiturette de golf. Il n’y en a qu’un de la bande que le temps semble avoir vraiment amoché. C’est celui qui reste proche de Labrune. Mais plus il avance, plus il a une excuse : il s’agit en fait de PPDA.

par Romain Canuti à Marseille
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

BlanLokal Niveau : DHR
Elle est quand meme plus jolie que son pere la Sophie...
Note : 11
J'aime pas jouer les rabats joie mais je me dois quand meme d'apporter 2 precisions a votre article:

1- C'est bien la Ligue des Champions que l'OM a gagne. La Coupe des clubs Champions a change de formule et de nom en 1992.

2- Certes c'etait pas le Bresil 70 ou l'Ajax de Cruyff, mais meme si ca peut preter a sourire, c'etait avant l'arret Bosman. Donc les clubs avaient pas du tout la meme valeur qu'aujourd'hui. Notament le FC Bruges ou les Glasgow Rangers.
J'annonce dans les prochaines heures un tweet de Barton sur les quelques kilos superflus de Basile Boli. Et peut-être une punchline à base de riz Uncle Ben's. Mais je ne veux pas spoiler.
Y'a pas eu que des chants à la gloire de Tapie comme l'indique l'article y'a eu pas mal de chant pour Boli et la fameuse chanson du 26 mai.
Je vous la fais :'Allez les marseillais, c'etait le 26 mai, allez les marseillais, ensemble on a gagné, allez les marseillaaais.. A Jamais les Premiers"
A noter la belle ovation pour Valbuena, les magnifiques tifos, et le beau we are the champions avec des accents fracassés haha.
Enfin une belle fete un peu gaché par les joueurs qui n'ont pas voulu venir pour raison x ou y, et par le match de pauvre qualité.
Malgré tout merci aux joueurs de 93 présents et aux joueurs de 2013 pour la saison.

Allez l'OM, l'Histoire continue.
Yaya-letour Niveau : CFA2
Sophie Tapie quelle belle voix!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Quelqu'un saurait me dire ce qu'Eydelie a sorti sur la Dèche et Desailly dans son livre ?

Et la présence d'Eydelie ça ne fait pas un peu désordre? Je dis ça, je dis rien.
@Baptou

Il les a accuses d'avoir participe a des reunions avec Tapie et Bernes pour "mettre" en place VA-OM, de participer au dopage a l'OM et les a plus ou moins insulter, notament Deschamps qu'il a traite de "petit con".
Eydelie est revenu dans son bouquin sur l'affaire VA-OM de la 37ème journée de D1 de l'époque où il balance ouvertement Deschamps et Desailly, en disant qu'ils étaient présents lors d'une réunion et que Bernard Tapie leur aurait demandé de contacter d'anciens coéquipiers à eux alors au FC Nantes pour leur faire passer le message qu'ils lèvent la jambe et que les billets tomberaient.

Ce que Deschamps et Desailly ont formellement nié depuis, Deschamps allant jusqu'à porter plainte pour diffamation contre Eydelie. Tapie a quand à lui insisté sur le fait que cette réunion s'est passée sans Desailly et sans Deschamps.
**Sorry, un peu en retard du coup!
SerpentDeMer Niveau : District
vivement pour les marseillais qu'il soit fini leur stade, parce qu'hier il faisait plus que pitie.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 4
C'est un truc de petite bite* de fêter l'anniversaire d'un titre. L'équipe qui fait ça, généralement, a l'œil collé dans le rétro et n'a plus grand chose à se mettre sous la dent.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Gagner la ligue des champions (oui elle s'appelait déjà comme ça à l'époque) avec un but de Boli contre le Milan AC, c'est toujours plus sexy que la coupe des coupes (qui n'existe plus depuis) contre le Rapid de Vienne sur un but de N'Gotty.
Si on continue de dénigrer les succès de nos équipes, faut pas s'étonner que les joueurs préfèrent gagner les compétitions avec des clubs étrangers.
Message posté par George is the Best
J'aime pas jouer les rabats joie mais je me dois quand meme d'apporter 2 precisions a votre article:

1- C'est bien la Ligue des Champions que l'OM a gagne. La Coupe des clubs Champions a change de formule et de nom en 1992.

2- Certes c'etait pas le Bresil 70 ou l'Ajax de Cruyff, mais meme si ca peut preter a sourire, c'etait avant l'arret Bosman. Donc les clubs avaient pas du tout la meme valeur qu'aujourd'hui. Notament le FC Bruges ou les Glasgow Rangers.


Tu as raison sur la valeur des équipes !
Mais celui qui a écrit l'article ne devait pas être né à cette époque ;-)

Et puis c'est dur de se renseigner de nos jours ... ah le boulot de journaliste ...
Sophie Tapie aurait du interpreter "Mon papa a moi est un gangster" la au moins on se serait marrer !
Chris-Sheva92 Niveau : DHR
Le commentateur de Canal avant le match a osé dire que le stade était en ébullition... Heureusement qu'ils ne l'ont pas mis à Rome quelques heures avant.
NorthernSoul Niveau : District
Message posté par Lasourceprochedudossier
Gagner la ligue des champions (oui elle s'appelait déjà comme ça à l'époque) avec un but de Boli contre le Milan AC, c'est toujours plus sexy que la coupe des coupes (qui n'existe plus depuis) contre le Rapid de Vienne sur un but de N'Gotty.
Si on continue de dénigrer les succès de nos équipes, faut pas s'étonner que les joueurs préfèrent gagner les compétitions avec des clubs étrangers.


Euh c'est pas ce que tu es justement en train de faire, dénigrer le succès du PSG (pour valoriser celui de l'OM certes, mais quand même) ?!
De toutes façons, comme quelqu'un l'a dit, c'était avant Bosman, donc on peut considérer que c'était un autre époque footballistique, qui n'appartient plus qu'à l'histoire.
Message posté par Lasourceprochedudossier
Gagner la ligue des champions (oui elle s'appelait déjà comme ça à l'époque) avec un but de Boli contre le Milan AC, c'est toujours plus sexy que la coupe des coupes (qui n'existe plus depuis) contre le Rapid de Vienne sur un but de N'Gotty.
Si on continue de dénigrer les succès de nos équipes, faut pas s'étonner que les joueurs préfèrent gagner les compétitions avec des clubs étrangers.


Mais pourquoi tu parles de nous? T as pas l impression que suffisamment de brèves nous sont dédiées? Alors célèbre tes souvenirs e basta.
XavierPasteur Niveau : District
Message posté par Lasourceprochedudossier
Gagner la ligue des champions (oui elle s'appelait déjà comme ça à l'époque) avec un but de Boli contre le Milan AC, c'est toujours plus sexy que la coupe des coupes (qui n'existe plus depuis) contre le Rapid de Vienne sur un but de N'Gotty.
Si on continue de dénigrer les succès de nos équipes, faut pas s'étonner que les joueurs préfèrent gagner les compétitions avec des clubs étrangers.


C'est pas ce que t'es en train de faire par hasard ?
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Message posté par NorthernSoul


Euh c'est pas ce que tu es justement en train de faire, dénigrer le succès du PSG (pour valoriser celui de l'OM certes, mais quand même) ?!
De toutes façons, comme quelqu'un l'a dit, c'était avant Bosman, donc on peut considérer que c'était un autre époque footballistique, qui n'appartient plus qu'à l'histoire.


Non justement, c'était pour montrer la bêtise de ce genre de raisonnement. Pardon j'aurais du mettre les balises %ironie%...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 1
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 28 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 36
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 12 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 17 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21
mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 43 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 38 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5
18 29