On était à la présentation de la Copa América par beIN

La Copa América, c'est dans moins d'un mois maintenant. Une compétition souvent peu suivie en France, mais dont beIN Sports veut redorer le blason en proposant une couverture de l'événement digne de celle de la Coupe du monde. La chaîne qatarie présentait cette semaine le programme des festivités, entre coupes de champagne au bord d'une piscine, distribution de café sud-américain et vannes de l'inévitable Omar da Fonseca.

Modififié
5 49
beIN Sports avait mis les grands plats dans les très grands pour présenter son dispositif spécial Copa América (11 juin au 4 juillet). Et pour cause, pour la première fois de son histoire, la chaîne sera l'unique diffuseur en France d'une compétition internationale de grande ampleur. La sauterie avait lieu au très huppé hôtel Molitor, niché entre le Parc des Princes et Rolland Garros, dans le XVIe arrondissement de Paris. Dans un salon aux murs couverts de sortes de graffitis rendant un brin épileptique, des gens « enchantés » et « ravis de nous accueillir » nous attendent, ainsi qu'un casting de haute volée. En effet, toutes les superstars de beIN étaient réunies. Une conférence de presse forcément animée, featuring Omar da Fonseca, Sonny Anderson, Alexandre Ruiz et consorts.

Omar a hâte


Depuis plusieurs semaines déjà, beIN Sports nous le rappelle : la Copa América aura lieu cet été, et elle sera intégralement diffusée sur les chaînes du groupe. Une promo pour l'instant faite de teasers parfois amusants, et parfois beaucoup plus inquiétants. Le visage déchaîné d'Omar da Fonseca dans ce spot publicitaire nous annonce ce qui nous attend à coup sûr. Des cris, des commentaires ahurissants, des expressions venues d'ailleurs, le tout sous les yeux d'un Alexandre Ruiz plus que jamais seigneur en son plateau. C'est d'ailleurs ce même Omar qui est manifestement le plus en forme, et le plus excité à l'idée de s'envoler pour le Chili où a lieu la compétition. « Je pars le premier juin, d'abord en Argentine pour prendre des vacances avec ma mère, puis je vais directement au Chili ! » , claironne-t-il. Le Omar le plus cool depuis Omar Little de The Wire a hâte et il ne s'en cache pas, tout en jouant avec un tableau de lui-même du meilleur goût. Dans la salle, ses collègues sont pour l'instant plus réservés. Alexandre Ruiz, qui avait enfilé son plus beau costume Les 3 Suisses pour l'occasion, discute tranquillement, tandis que Sonny Anderson, plus taiseux, est, lui, concentré sur son téléphone.

Dream Team


Il est 15 heures, et tout le monde est désormais arrivé, mais la conférence ne démarrera qu'après une séance photos, un coin de la pièce ayant été transformé en studio improvisé. Les journalistes de beIN se succèdent devant l'objectif, beaux comme des camions, d'abord seuls, puis en groupe. L'équipe est au complet, soudée, les sourires sont francs et radieux, et pendant la présentation, les blagues fuseront. Ainsi, Sonny Anderson n'aura pas le temps de donner son pronostic pour le Brésil qu'Omar aura déjà balancé un « Ciao Bambino ! » facile, mais efficace. Décidément, ces gens-là semblent prêts à nous offrir ce qu'ils nous ont promis, à savoir « le plus grand des spectacles » . Car c'est bien de cela dont il s'agit, d'un spectacle. Et pas n'importe lequel, puisque la Copa América s'annonce comme une date majeure de l'année footballistique. Un point sur lequel ne manquent pas d'insister ceux qui se succèdent au micro lors de la présentation. On nous rappelle évidemment que beIN est la chaîne « de tous les footballs » , et que les derniers événements (titres nationaux dans tous les championnats, Ligue des champions, Trophées UNFP, Coupe du monde l'été dernier) ont tous été diffusés par beIN. Et tant qu'on est dans l'auto-célébration, le maître de cérémonie indique que le prochain Euro subira le même traitement et qu'il sera à suivre en intégralité sur leur antenne. Soit.

Un thermos de café argentin


La Copa América, elle, sera l'attraction de l'été, une attraction prise très au sérieux chez beIN et traitée comme une Coupe du monde. Au-delà de la diffusion des matchs, un plateau nommé « Club Chile » (mais installé dans les studios de la chaîne, à Santiago de Boulogne-Billancourt) sera animé quotidiennement par Alexandre Ruiz et ses acolytes. Sur place, au Chili, en plus des commentateurs, Anne-Laure Bonnet recueillera les avis des joueurs immédiatement après leur sortie du terrain. Tout semble rodé à la perfection, mais beIN a conscience de son principal handicap : le manque d'intérêt réel du grand public français pour cette compétition. Les cerveaux ont donc chauffé pour préparer le contre-argumentaire parfait. Les matchs sont en pleine nuit ? On magnifie la chose en parlant des « belles soirées d'été, idéales pour le beau football » . Une bien jolie formule pour nous vendre ce petit Pérou-Venezuela qui nous attend à 1h30 du matin. Facétieux comme jamais, les gens de beIN précisent que dans les sacs de cadeaux offerts aux invités se trouvent du café argentin et un thermos, « pour rester éveillé » . Habile. Mais surtout, beIN martèle que ce sont les joueurs qui feront la force de la compétition. Dans le Powerpoint de présentation, un slide nommé Les stars de la Copa América nous présente donc Neymar, Messi, Thiago Silva, etc, sans doute dans le but de nous éblouir. Autre argument massue, les joueurs qui se révéleront lors du tournoi, à l'instar d'Arturo Vidal en 2011, dont le nom sera maintes fois répété.

Pool party


Une fois l'exposé terminé, tout le monde est invité à rejoindre le bord de la piscine de l'hôtel (car le Molitor a été construit sur le site d'une très vieille piscine, considérée comme monument historique, si si) pour un verre de remerciement. Petits fours, champagne, derniers mots échangés, beIN sait recevoir. Savourant le moment, les journalistes de la chaîne ont l'air sûrs d'eux. Très. Tous. À l'évidence, la Coupe du monde a été un entraînement parfait et ils se sentent désormais prêt à couvrir toutes les compétitions. La délicieuse Anne-Laure Bonnet, elle, couvrira sa deuxième Copa América : « En 2011, j'étais déjà en Argentine pour la Sky Italia. » De la confiance, certes, mais pas question de se relâcher pour autant. Car comme l'affirme Smaïl Bouabdellah, « celui qui nous regarde à 1h30 du matin, il n'est pas là parce qu'il a zappé, il connaît. Il ne faut pas le prendre à la légère. » Les gens de beIN ont l'œil du Tigre. Désormais, l'Amérique du Sud les attend. Hasta la victoria siempre.



Par Alexandre Doskov
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

georgesleserpent Niveau : Loisir
Quelqu'un sait il si la copa america sera diffusée sur une chaine gratuite en France ? Il me semble qu'en 2011, NT1 la diffusait...
Note : 9
Message posté par georgesleserpent
Quelqu'un sait il si la copa america sera diffusée sur une chaine gratuite en France ? Il me semble qu'en 2011, NT1 la diffusait...


"Et pour cause, pour la première fois de son histoire, la chaîne sera l'unique diffuseur en France d'une compétition internationale de grande ampleur.
Note : 15
Message posté par froggy60


"Et pour cause, pour la première fois de son histoire, la chaîne sera l'unique diffuseur en France d'une compétition internationale de grande ampleur.



Si maintenant il faut lire les articles avant de commenter...
gwynplaine76 Niveau : CFA2
Je crois que tu as la réponse dans le 1er paragraphe de l'article. Enfin, je crois.
Le thermos de café argentin, on peut rire ?
Un thermos, c'est pour préparer du maté.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Oui bon... Il auraient pu l'écrire en super gros par exemple...

(désolé pour le commentaire inutile au possible donc)
Le vrai problème de la Copa America pour attirer les foules ce sont les horaires. Pour les coupes du monde sur le continent Américain ca s'arrange toujours pour ne pas être trop nocturne. Là se réveiller à 2h ou 3h du mat qui correspondra au prime time local c'est compliqué.
nich nich nakhe Niveau : CFA2
alors à quand le commentaire du sofootiste du X pays de l'Amérique du sud qui en est devenu supporter parce qu'il a vu un beau match de ce X pays dans cette comptétion et que donc il le supporte depuis très longtemps avant même la naissance de ses arrières-grands parents.;)

PS: Oui, je sais, j'essaye d'être devin pour faire le mec intérressant! :D
Note : 3
Message posté par georgesleserpent
Quelqu'un sait il si la copa america sera diffusée sur une chaine gratuite en France ? Il me semble qu'en 2011, NT1 la diffusait...


Gratuit en France ? ^^

Il y a pas si longtemps encore ma chaine sport , canal compris dans mon abonnement global , diffusait un match du championnat Hollandais et Argentin ainsi que Portugais !
J'ai était surpris dernièrement de pouvoir voir encore sur ma chaine sport , une miette de copa Libertadores , la mi temps de Boca - River .

L'été dernier j'ai regarder quelques match de coupe du monde sur les chaines Allemandes , chaine public gratuite outre -rhin , fermé en France , certains matchs , par bein pour raison de concurrence !!!!!

Fini le match de Boca , Ajax , CDM , merci sarkozy l'aristocrate d'avoir ramener le Qatar , qui ensemble défèque sur le prolétariat .

http://www.apurogol.net/
C'est quand même triste de faire des articles beaucoup plus long mais avec aucune valeur ajoutée pour les lecteurs, pour faire de la pub que pour parler football.
Message posté par nich nich nakhe
alors à quand le commentaire du sofootiste du X pays de l'Amérique du sud qui en est devenu supporter parce qu'il a vu un beau match de ce X pays dans cette comptétion et que donc il le supporte depuis très longtemps avant même la naissance de ses arrières-grands parents.;)

PS: Oui, je sais, j'essaye d'être devin pour faire le mec intérressant! :D


Pourquoi tu te moques ? J'ai toujours ete un grand fan de la Bolivie moi, je peux meme te citer tous les joueurs que j'ai trouve sur wikipedia si tu veux.
Message posté par nich nich nakhe
alors à quand le commentaire du sofootiste du X pays de l'Amérique du sud qui en est devenu supporter parce qu'il a vu un beau match de ce X pays dans cette comptétion et que donc il le supporte depuis très longtemps avant même la naissance de ses arrières-grands parents.;)

PS: Oui, je sais, j'essaye d'être devin pour faire le mec intérressant! :D


Pourquoi tu te moques ? J'ai toujours ete un grand fan de la Bolivie moi, je peux meme te citer tous les joueurs que j'ai trouve sur wikipedia si tu veux.
C'est sympa de savoir que BeIn diffuse la Copa, ça aurait été aussi pas mal de parler de la Copa ! Y a quand même des choses bien plus intéressante à dire que de savoir que vous avez bu une coupe de champagne en écoutant les blagues d'Omar Da Fonseca...
Gzavier-gravelaine Niveau : Loisir
Message posté par El Xeneize


Gratuit en France ? ^^

Il y a pas si longtemps encore ma chaine sport , canal compris dans mon abonnement global , diffusait un match du championnat Hollandais et Argentin ainsi que Portugais !
J'ai était surpris dernièrement de pouvoir voir encore sur ma chaine sport , une miette de copa Libertadores , la mi temps de Boca - River .

L'été dernier j'ai regarder quelques match de coupe du monde sur les chaines Allemandes , chaine public gratuite outre -rhin , fermé en France , certains matchs , par bein pour raison de concurrence !!!!!

Fini le match de Boca , Ajax , CDM , merci sarkozy l'aristocrate d'avoir ramener le Qatar , qui ensemble défèque sur le prolétariat .

http://www.apurogol.net/


Bouhhh au diable le Qatar, ce sont eux les grands méchants de ce monde tout est de leur faute !
Message posté par Gzavier-gravelaine


Bouhhh au diable le Qatar, ce sont eux les grands méchants de ce monde tout est de leur faute !


Au stade de la Meinau , depuis qu'il a quitter le Racing , ils ont enlever le filet derrière le but ! le savez tu ?

Un peu de recul quand on commentaire avec le nom d'une personne qui durant sa carrière a sans doute payer l'impot sur la fortune .
nich nich nakhe Niveau : CFA2
Message posté par MLDG11


Pourquoi tu te moques ? J'ai toujours ete un grand fan de la Bolivie moi, je peux meme te citer tous les joueurs que j'ai trouve sur wikipedia si tu veux.


hhhhhhhhh!
Et n'oublie pas de compléter l'artivle de Wikipédia car ce n'est qu'une ébauche!
Sinon, c'est vrai que la Bolivie lors des éliminatoires de la coupe du monde....nonnnnnnnnn, je ne tomberai pas dans ce piège!!!!
kim jung kill Niveau : CFA
peu importe la compétition on arrivera toujours a trouver un streaming russe pourri. Cet été je vais faire péter ma consommation de redbull pour pas être un zombi au travail
Message posté par Gzavier-gravelaine


Bouhhh au diable le Qatar, ce sont eux les grands méchants de ce monde tout est de leur faute !


Demande aux journalistes de la BBC et aux autres, demande aux travailleurs népalais qui crèvent sur les chantiers des futurs stades, demande leur ce qu'ils pensent du Qatar... Je ne rentrerai même pas dans des considérations géopolitiques... Le Qatar est un exemple du pourrissement du football par le fric.
Message posté par Leeloo


Demande aux journalistes de la BBC et aux autres, demande aux travailleurs népalais qui crèvent sur les chantiers des futurs stades, demande leur ce qu'ils pensent du Qatar... Je ne rentrerai même pas dans des considérations géopolitiques... Le Qatar est un exemple du pourrissement du football par le fric.


Le Qatar est surtout le bouc émissaire rêvé. Le Qatar n'a fait que prendre le train en marche du foot business, pourquoi leur reprochait ce que nous avons nous même voulu ? Parce que cela nous échappe ?
Tu parles des Népalais, quid de tous les émigrés ramenés du maghreb pour construire la france des 30 glorieuses et mort sans un mot ? Mais ca c'était avant c'est ça ?

Cela me fait penser aux compagnies aériennes américaines, Delta et AA en tête qui forcait l'europe et le monde pour l'ouverture du ciel dans les années 90. Et maintenant que Emirates etc prennent la tête, ils pissent et gueulent sur ces ouvertures du ciel...

Ironie is a bitch :)=
Molitor restera toujours ça : http://arndessons.free.fr/free/heretikparis/_0015.JPG

Alexandre Ruiz et toutes ces péteuses de BeIn je n'en peux plus!
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram
Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans
5 49