1. //
  2. // Clasico

On connait l’arbitre du Clasico

Modififié
3 12
La Real Federación Española de Fútbol a nommé l’homme qui arbitrera le prochain Barca –Real de la 35ème journée de Liga. Il s’agit d’Undiano Mallenco.

Un sifflet qui plait et déplait aux supporters des deux clubs. Il a été l’homme qui a arbitré l’historique victoire catalane à Bernabeu (2-6) durant la saison 2008/09, mais c’est aussi lui qui a officié lors de dernière finale de Copa del Rey remportée par les Madrilènes (1-0) dans une ambiance délétère.

Pepe risque de finir le match, cette fois.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je me rappel surtout d'un arbitre qui cassait le match en sifflant tout et n'importe quoi, espérons qu'il soit moins frileux cette fois-ci
Ragondinho Niveau : CFA
C'est vrai Chamas ! Effectivement le jeu était haché par les coups de sifflets intempestifs...

Le jeu sera plus simple à dérouler sur le billard du Nou Camp...
André Gièvre Niveau : District
Notons la photo légendaire qui nous a été choisie pour illustrer cet article. Un arbitre apeuré, dont le regard semble dire : "les mecs, je vais pas pouvoir le contenir plus longtemps".
Et un Pepe façon Taribo West.
Du grand art.
SachaDelano Niveau : DHR
André ! Tu m'as tué ! MDR !
hahaha, bien vu.

+1 André
Paris est magic92 Niveau : DHR
Quesque c'est chiant les real-barca ..
Passe décisive Niveau : District
@Paris est magic92 : va regarder Paris-Toulouse et viens pas nous embêter avec tes âneries.
@passe décisive
Autant parisestmagic à l'habitude de raconter n'importe quoi, autant il n'a pas tort ce coup-ci.
Au moment où nous parlons, la petite mafia barcelonaise est en marche, Villar apportant des grosses malettes remplies d'argent qatari à ce cher Mallenco, qui l'an dernier, a su résister à la corruption catalane. Qu'en sera-t-il cette année, alors que cette fois-ci, c'est le Quatar lui-même qui finance la corruption ? Réponse le 22 avril
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12