On connait l’arbitre de Real-Bayern

2 3
L’homme qui arbitrera la demi-finale aller entre le Bayern et le Real qui se déroulera à Munich mardi vient d’être désigné.

Il s’agit de l’Anglais Howard Webb. Cet arbitre est mondialement connu pour avoir officié durant la dernière finale de coupe du monde, ou il s’était montré très... indulgent avec Nigel de Jong. Les mauvaises langues diront que Pepe doit être ravi de ce choix. Mais il n’est pas le seul.

En effet, Mourinho en garde un bon souvenir. Le meilleur homme en noir de la saison 2009-10 selon l’IFFHS avait arbitré la finale de la C1 cette année-là, qui opposait l’Inter Milan de José au… Bayern Munich. Les Italiens l’avaient emporté 2-0 permettant ainsi au coach portugais de soulever une deuxième Ligue des Champions.
WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pu*ain quelle classe sur la photo, on pourrait en faire une affiche de film.

C'est le meilleur arbitre du monde, c'est sur le match de Barcelone qu'il fallait le mettre, Chelsea aura besoin d'un vrai arbitre, malheureusement il est anglais...
Kaizer Chiefs Niveau : District
Ouais, tellement bon qu'il a accordé un but totalement inexistant à Chelsea hier contre Tottenham alors qu'il n'y avait qu'1-0... Clair que c'est dommage qu'il ne puisse pas arbitrer Chelsea aussi en LDC!!!
C'est marrant que tu dises ca, parce que Webb n'était pas l'arbitre de Chelsea-Tottenham hier. Voila.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 3