On chauffe à Paris

0 10
Après avoir dépensé des sommes colossales en transferts cet été, le Paris Saint Germain songe également au bien-être des petons de ses nouvelles ouailles.

Le Parisien annonce dans son édition d’aujourd’hui que le club de la capitale s’apprête à investir dans une pelouse chauffée. Un système d’ores et déjà utilisé par Sochaux et qui se déclenche une fois que la température extérieure chute en-dessous des 3°.

Estimé à environ 350 000 euros, le coût de cette installation s’apparente à une broutille pour les Qataris, désireux de passer la période hivernale sans encombres.

En attendant de trouver un nouveau site pour remplacer le Camp des Loges, peut-être à proximité de Poissy (Yvelines), le PSG poursuit son jeu de confort.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ravanelli aurait apprécié ce confort :p
J'ai quand même du mal à me représenter.. Un joueur comme Pastore coûte 42 millions d'euros, une somme tellement démentielle qu'un système de chauffage de pelouse - qui doit être hyper sophistiqué - à 350 000€ peut être considéré comme une broutille. Ca me donne mal au crâne !
Epictète Niveau : CFA
Le rêve de Valbuena et Nenê : une pelouse bien chaude pour pouvoir se rouler dessus à l'envi !
Oui on chauffe a paris. Au mois de juin, le thermometre il depassait pas 15 degres. Putaain de rechauffement climatique.
Pelouse chauffé... Tu m'étonnes que les footballeurs se font traiter de tapettes(!)...
Paris investit pour le bien-être!
Le chauffe pelouse cette année, les chauffe-banc l'année dernière (hoareau, lugano, sakho, chantome...) l'année prochaine attendez vous à avoir des chauffeurs professionnels dans les tribunes!
Bahh ça fera des cachets d'intermittents en plus sur paname!
broutille pour les Qatariens?
Normalement le parc appartient à la SESE, c'est donc à la Mairie de Paris et à Mr Bazin de régaler.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 10
Reims vient d'installer l'eau chaude dans ses douches, et personne n'en parle !
vivement 2014 et les sièges recaro en k bleu haut
Pour info, juste une petite précision,
la pelouse du Parc a toujours été équipée depuis sa construction d’un système permettant de la chauffer en cas de température négative.
Le problème est que le jour de sa mise en fonction, un dysfonctionnement lié à une malfaçon à plonger tout le quartier dans le noir (black out dans le 16ème et Boulogne).

Depuis, personne n’avait voulu changer le système, faute d’argent dans les caisses de la mairie, et du club.


Merci qui? QSI, baby!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La poisse de Leon Best
0 10