On chauffe à Paris

0 10
Après avoir dépensé des sommes colossales en transferts cet été, le Paris Saint Germain songe également au bien-être des petons de ses nouvelles ouailles.

Le Parisien annonce dans son édition d’aujourd’hui que le club de la capitale s’apprête à investir dans une pelouse chauffée. Un système d’ores et déjà utilisé par Sochaux et qui se déclenche une fois que la température extérieure chute en-dessous des 3°.

Estimé à environ 350 000 euros, le coût de cette installation s’apparente à une broutille pour les Qataris, désireux de passer la période hivernale sans encombres.

En attendant de trouver un nouveau site pour remplacer le Camp des Loges, peut-être à proximité de Poissy (Yvelines), le PSG poursuit son jeu de confort.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ravanelli aurait apprécié ce confort :p
J'ai quand même du mal à me représenter.. Un joueur comme Pastore coûte 42 millions d'euros, une somme tellement démentielle qu'un système de chauffage de pelouse - qui doit être hyper sophistiqué - à 350 000€ peut être considéré comme une broutille. Ca me donne mal au crâne !
Epictète Niveau : CFA
Le rêve de Valbuena et Nenê : une pelouse bien chaude pour pouvoir se rouler dessus à l'envi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La poisse de Leon Best
0 10