En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

On chauffe à Paris

Après avoir dépensé des sommes colossales en transferts cet été, le Paris Saint Germain songe également au bien-être des petons de ses nouvelles ouailles.

Le Parisien annonce dans son édition d’aujourd’hui que le club de la capitale s’apprête à investir dans une pelouse chauffée. Un système d’ores et déjà utilisé par Sochaux et qui se déclenche une fois que la température extérieure chute en-dessous des 3°.

Estimé à environ 350 000 euros, le coût de cette installation s’apparente à une broutille pour les Qataris, désireux de passer la période hivernale sans encombres.


En attendant de trouver un nouveau site pour remplacer le Camp des Loges, peut-être à proximité de Poissy (Yvelines), le PSG poursuit son jeu de confort.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 14 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
La poisse de Leon Best