En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

On a volé la voiture de Matuidi

Modififié
Décidément, Neuilly-sur-Seine, ce n’est plus ce que c’était.

Après Marco Verratti et Javier Pastore, c’est au tour de Blaise Matuidi de se faire voler sa voiture dans la commune du 92. Selon Le Parisien, le milieu de terrain du PSG n’a plus retrouvé ce vendredi matin sa Range Rover couleur bleu nuit qu’il avait garé la veille dans un parking résidentiel. Il a directement déposé une plainte au commissariat, en espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard.

En 2014, David Luiz et Salvatore Sirigu ont eux aussi expérimenté la mauvaise blague de Neuilly-sur-Seine, puisqu’ils avaient été victimes d’un car-jacking.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Bony se fout de son prix